N noemie87 Nouveau Membre 8 Octobre 2007 #1 Bonsoir tout le monde.. Alors voili... pour faire une french avec un gel de couleur quand dois-je poser mon gel de couleur ? Après le gel de construction ou avant ? merci de votre réponse
Bonsoir tout le monde.. Alors voili... pour faire une french avec un gel de couleur quand dois-je poser mon gel de couleur ? Après le gel de construction ou avant ? merci de votre réponse
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2007 #2 Re : quand poser le gel french comme tu veut !!!! comme tu fais la blanche bizbiz
Steph0072007 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2007 #3 Re : quand poser le gel french ui comme pr la blanche moi j prefere avt la finition comme ca quand tu fais une retouche tu garde la construction c est meiu j trouve voial
Re : quand poser le gel french ui comme pr la blanche moi j prefere avt la finition comme ca quand tu fais une retouche tu garde la construction c est meiu j trouve voial
N noemie87 Nouveau Membre 8 Octobre 2007 #4 Re : quand poser le gel french ok merci les filles pour vos réponses et bonne soirée