quand posez vous vos décos?

choo974

Toute nouvelle
Voilà les filles une question me turlupine... J'ai appris aujourd'hui que le gel de finition avait besoin d'une base rugueuse pour adhérer. Du coup je suis un peu perdue:bebeouin: car j'avais l'habitude de poser mes strass et autres sur ma dernière couche de construction, et de mettre mon gel de finition par dessus (sans limer ou poncer avant )...Je ne sais pas si je suis très clair mais toute aide sera la bienvenue, comment procédez vous?

Re : quand posez vous vos décos?

les strass ou décos importantes en relief c'est sous la construction, les décos au flex, sous la finition à la rigueur

les strass ou décos importantes en relief c'est sous la construction, les décos au flex, sous la finition à la rigueur
Ok donc si j'ai bien compris :
-gel de base, ne pas dégraisser
-pose des strass,ou vernis (si on travaille avec)
-construction, degraisser
-limer
-gel de finition

Il vaut mieux dans ce cas que le gel de construction soit transparent? parce que le mien est rosé et c'est ce qui me perturbe, on voit moins les décos quand je les mets en dessous:confused:

donc tu ne passe pas un coup de bloc ou de lime avant ton gel de finition? il adhère quand meme? tu travailles avec du monophase?
JE fais ma construction, je passe au limage pour mettre en forme etc etc coup de bloc blanc... je place mes strass en mettant un peu de gel de finition dessous, je catalyse pour le fixer, je met mon gel de finition ou mon sealer sur tout l'ongle, je catalyse et voila...

Retour