Quand une cliente parcourt 200km pour des extensions de cils

cilteplait

technicien en extension de cil à cil
ENTREPRISE
voilà une charmante cliente qui a fait près de 200 kilomètres pour une pose d'extension de cil à cil, merci à elle d'avoir fait ce long trajet !!!

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    72.9 KB · Affichages: 163
  • 2.JPG
    2.JPG
    62.6 KB · Affichages: 187
  • 3.JPG
    3.JPG
    67.4 KB · Affichages: 167
  • 4.JPG
    4.JPG
    64.8 KB · Affichages: 152
  • 5.JPG
    5.JPG
    54.7 KB · Affichages: 161
  • 6.JPG
    6.JPG
    64.9 KB · Affichages: 156
  • 7.JPG
    7.JPG
    68.4 KB · Affichages: 157
  • 8.JPG
    8.JPG
    78.6 KB · Affichages: 156
  • 9.JPG
    9.JPG
    50.4 KB · Affichages: 161
c 'est jolie comme tout, combien de temps dure une extension (dsl si ma question parait bete , mais je ne m'y connait pas du tout)

Waouuh! 200km ! Ta cliente en a eu du courage!

Je trouve ta pose très propre! Ça se voit que tu es très minutieuse dans ton boulot. Par contre, dans la vue d'ensemble, j'ai l'impression que tu n'as pas assez joué avec longueur et épaisseur. Ca fait un peu "bloc"... Après je trouve pas ça naturel de mettre une extension si longue sur les derniers cils externes. Ca me rappelle les faux-cils en frange, en fait...

Personnellement je joue avec 3 tailles et 2 épaisseurs sur tout l'oeil. (bon sauf aux deux extrémités de l'oeil où je ne joue qu'avec 2 tailles).

Evidemment, je sais que mon boulot n'est pas 100% parfait hein ;-) Je fais juste une critique objective bien entendu!

Bonne soirée !

gwen45 : Il faut savoir que l'extension posée sur cil tombe en même temps que le cil naturel. La durée de vie d'un cil est de 6 semaines environ. Il faudra donc faire une retouche toutes les 4-6 semaines pour garder l'effet fourni de départ. Sinon, tu auras le choix d'attendre jusqu'à ce que tu veuilles faire une dépose (quand l’esthéticienne retire toutes les extensions).

c 'est jolie comme tout, combien de temps dure une extension (dsl si ma question parait bete , mais je ne m'y connait pas du tout)
merci pour la tenue tout dépend de la base cilaire, de la colle avec laquelle tu travaille, les extensions peuvent tenir jusque 6 semaines voir plus mais il est conseillé de faire un remplissage entre 3 et 5 semaines pour conserver une pose harmonieuse

Waouuh! 200km ! Ta cliente en a eu du courage!

Je trouve ta pose très propre! Ça se voit que tu es très minutieuse dans ton boulot. Par contre, dans la vue d'ensemble, j'ai l'impression que tu n'as pas assez joué avec longueur et épaisseur. Ca fait un peu "bloc"... Après je trouve pas ça naturel de mettre une extension si longue sur les derniers cils externes. Ca me rappelle les faux-cils en frange, en fait...

Personnellement je joue avec 3 tailles et 2 épaisseurs sur tout l'oeil. (bon sauf aux deux extrémités de l'oeil où je ne joue qu'avec 2 tailles).

Evidemment, je sais que mon boulot n'est pas 100% parfait hein ;-) Je fais juste une critique objective bien entendu!

Bonne soirée !

gwen45 : Il faut savoir que l'extension posée sur cil tombe en même temps que le cil naturel. La durée de vie d'un cil est de 6 semaines environ. Il faudra donc faire une retouche toutes les 4-6 semaines pour garder l'effet fourni de départ. Sinon, tu auras le choix d'attendre jusqu'à ce que tu veuilles faire une dépose (quand l’esthéticienne retire toutes les extensions).
ce n'est pas forcement une question de courage, simplement elle ne trouvait pas le résultat qu'elle recherchait par chez elle, après pour la perception de la pose d'extension de cil, tout est sujectif comme le cerveau humain le perçoit, le principal c'est que la cliente soit repartie "ravie", pour la longueur, je suis partis du C en ectérieur en 12 mm, pour après passer en 11 courbure B, et 10 et 9 mm, que dirait tu quand je recupere des clientes avec du 14 15 ou 16 mm en externe mais erci pour tes remarques constructives(au moins toi tu commentes), bon dimanche à toi !!!!! et je ne suis pas minutieuse mais minutieux, je suis un zhom..........;) j'attend impatiemment tes poses, hélas pas de galerie cils, fais moi un petit coucou, je viendrais y faire un tour, bises

Ta pose est très propre Fabrice mais sur des yeux " tombants" comme cette personne ont évite l'effet œil de biche qui accentué le regard tombant. Aussi sa base me semble courte pour supporter du 12mm maxi.
Pour ma part je lui aurais fait 1 dégradé qui suit la base ciliaire naturel , les plus longs au milieu de l'oeil et maxi 10 mm.
Tu as travaillé en 0.15 de diamètre ??
C'est mon tour d'etre en vacances. Je suis sur la route du soleil. Bon courage à ceux qui bossent ....

bonnes vacances, non en 0.20, te dirais la tenue de la pose dans le temps, c'est la premiere venue de la cliente

bon allez une autre cliente, toujours en 0.20, j'adore ce diamètre, base cilaire un peu plus dense

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    63 KB · Affichages: 123
  • 2.JPG
    2.JPG
    65.1 KB · Affichages: 125
  • 4.JPG
    4.JPG
    62.9 KB · Affichages: 113
  • 5.JPG
    5.JPG