Quand utilisez-vous le gel monophase ?

LorraiNail

Virginie
Bonjour,
comme cela est-dit dans le titre je me demande pour quel type de pose vous utilisez un gel monophase. Ma formatrice nous avait dit que le gel monophase c'était bien pour du dépannage, du "au cas-où" mais que la tenue n'était pas top... Mais je vois plein de filles qui l'utilisent et qui à-priori n'ont pas de soucis de tenue. J'ai un pot et je pensais m'en servir pour les gainages. Et vous, que faites-vous avec votre mono ?

Coucou
J'utilise toujours du gel monophase , de la marque "star nails" et "professionails"
aucun souci de tenue ;)
Isa

Je fait tout avec et j au des repousse de 5 semaines sans soucis depuis. Mono rydnails
Tout tout ? Même les façonnages sur chablons ?? Des repousses de 5 semaines, effectivement ça vaut large les 3 gels classiques !!
Merci pour ton partage et d'avoir donné le mono que tu utilises ;)

Coucou
J'utilise toujours du gel monophase , de la marque "star nails" et "professionails"
aucun souci de tenue ;)
Isa
Merci pour ton post :flower2:

C'est vrai que c'est un sacré gain de place et puis d'argent aussi...
Et si vous utilisez un gel mask, vous le prenez de la même marque ?

Tout tout oui même et surtout les rallongement d'ailleurs. Et non j utilise un mask flynails sombre et un tout nouveau indigo que j adore

je travaille avec du monophase tout le temps (nailangel) et j'arrive à le tenir 4/5 semaines faciles, on a fait un record, un mois et demi sur une copine et 2 mois sur mes ongles ...
ça veut rien dire du tout
et puis le mask c'est pareil même marque

je travaille avec du monophase tout le temps (nailangel) et j'arrive à le tenir 4/5 semaines faciles, on a fait un record, un mois et demi sur une copine et 2 mois sur mes ongles ...
ça veut rien dire du tout
et puis le mask c'est pareil même marque
2 mois, ah oui quand même !! Bon ba effectivement ça ne veut rien dire...

Tout tout oui même et surtout les rallongement d'ailleurs. Et non j utilise un mask flynails sombre et un tout nouveau indigo que j adore
C'est quel mask d'indigo ?

Et sinon vous trouvez que la finition en mono est assez brillante ??

oui mais bon j'ai une bonne nature d'ongle aussi donc ça aide certainement ...

et pour la finition avec ce monophase là ben j'ai pas à me plaindre c'est quand même bien brillant

Bonsoir, enfaite c'est une question de goût. Des filles préfèrent n'avoir qu'un pot pour toutes les étapes et d'autre comme moi sont toujours adepte de 3 pots différents.

Si tu as du mono, continues avec, comme l'on dit les filles tu peux tout faire avec.

Avec les "3 pots" et selon l'étape, le gel a une texture différente alors qu'en mono c'est tout le temps la même (ah bon ??!!). C'est peut-être le seul truc qui me "chiffonne" un peu... Par exemple j'aime bien travailler la construction avec un gel assez épais et utiliser une base et une finition plus "liquide"...
Bref, j'utiliserai peut-être mon pot pour les pieds ou des gainages et pour le reste je reste sur du classique. En tout cas merci pour vos com'... comme quoi il faut vraiment tester avant de se faire une opinion...

Avec les "3 pots" et selon l'étape, le gel a une texture différente alors qu'en mono c'est tout le temps la même (ah bon ??!!). C'est peut-être le seul truc qui me "chiffonne" un peu... Par exemple j'aime bien travailler la construction avec un gel assez épais et utiliser une base et une finition plus "liquide"...
Bref, j'utiliserai peut-être mon pot pour les pieds ou des gainages et pour le reste je reste sur du classique. En tout cas merci pour vos com'... comme quoi il faut vraiment tester avant de se faire une opinion...

oui il faut tester.
Je suis comme toi, j'ai une base qui s'applique comme un primer alors que j'ai une constru semi épaisse et une finition qui enrobe super bien donc pour moi les 3 différents sont important. question d'habitude et encore une fois de goût.

Bonjour,
j'utilise aussi le Professionails. Il tient très bien, se lisse en un clin d’œil, brille . Chablons, capsules, remplissage, gainage...un vrai couteau suisse !
J'en ai essayé d'autres (nded , peggy sage...) mais c'est avec lui que je m'en sors le mieux

Retour