Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
As tu essaye les brosses tournantes plutôt que les plaques pour ton brush ? As tu essaye le masquintessence de kerastase ? Si tu veux je t'en emmené que tu le test ?
Oh ! ma Sandra chérie, je viens de découvrir ce qui t'arrive et je te comprends mieux que personne puisque je sors de la chauve attitude.
Alors, si il y a un produit miracle, mais vraiment miracle pour sauver tes cheveux, tu vas sur le site séphora et tu tapes christophe robin huile à la lavande, tu t'en imprègnes les cheveux et tu dors toute la nuit avec et le matin tu les laves avec son shampoing crème, tu fais ça pendant un mois tous les jours, c'est contraignant mais c'est ainsi que j'ai récupéré mes cheveux il y a quelques années brulés par une décolo.
quant aux gélules, tu achètes les nouvelles de rené furterer ou celles d'oenebiol mais tu doubles la dose.
Quant à moi, ça repousse mais je suis frisée comme un mouton
quand viens-tu à paris, hâte de te voir !!!!
j'en profite puisque tu remonte le post, pour te faire un coucou sami on ne te vois plus trop mais je pense que c'est parcke tu dois avoir bcp de travail ! j'espère que tout va bien !
cc yasmine, oui là c'est mon jour de congé donc je profites pour venir car avec la boutique /salon je n'ai plus beaucoup le temps de le faire la journée,ni la soirée d'ailleur mdr , si je passe c'est generalement pour repondre aux mp, même si un tas de truc à faire loooooooooooool ,mais bon ca fait du bien de passer par là , et toi tu vas bien?
oui oui ça va Bientot les fêtes je pense que tu dois avoir pleins de filles qui commande leur cheveux à mama noel Samiflo loooool bonne journée Sandra !!
oui déjà sans les fêtes y'a du taf donc là avec l'approche des fêtes encor e+ ,ici à la boutique c'est beaucoup beaucoup les ongles !! , les cheveux un peu et les cils un chouilla, mais comme pas encore fait de pub pas etonnant lol,
purée j'adore !!
Sandra remet ton kit 70 Cm (du moins un autre mais du même gabarit vu que celui la a fini sa vie dans une poubelle mdrrr) sa t'allais comme un gant !!