quantité de gel et nombre de poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : quantité de gel et nombre de poses

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et débutante tout ça à la fois.

Je voudrais savoir si je me trompe mais à première vue on utilise beaucoup plus de gel de construction lors d'une pose que de base ou de finitions.

Si cela est exacte est-ce quelque quelqu'un pourrait à proximativement me donner les proportions (ex : 2 pots 5g construction pour 1 seul de base et finitions).

Si je vous demande cela c'est parceque les kits de demarrage comprennent tous des pots de 5g alors s'il faut que je prenne plus (histoire de pas recommander tous les mois), et vu les frais de port, je préfèrerais tout commander en même temps.

Merci
 
Je viens de terminer ma formation chez Flynails et on avait aussi des pots de 5g. Pour te donner une idée, g fait 4 poses dont 2 rallongements intégral en chablon + 4 doigts sur mains d' entrainement et Apres cela le pot était vide alors que les 2 autres étaient a peine entamés.
J espère t avoir aidée !
 
Re : quantité de gel et nombre de poses

Et bien cela confirme ce que je pensais, en tout cas merci de ton aide.

Je pense que je vais rajouter un pot de 15g de construction à ma commande, ça sera déjà un bon début. Pour la suite on verra à quel rythme exactement les pots se vident.

Encore merci :30-niceeyes:
 
Retour
Haut