Qu'appliquer après le lissage brésilien

Tashanail

Membre récent
Hello,

Désolé si je pose une question auxquelles vous auriez déjà répondu, j'ai fais l'outil recherche mais pas vu.

Voilà , je souhaiterai savoir ce que l'on applique en soin quotidien après le lissage, c'est à dire, généralement pour les cheveux crépus métissés secs j'applique de façon quotidienne ou tous les 2 jours un soin ( pommade, huile cela dépend).

Quant est il après le lissage, ( quelques jours d'après)
En applique t on si oui, que me conseillez vous ?

Merci d'avance

Re : Qu'appliquer après le lissage brésilien

Coucou miss !

Alors généralement après un bon lissage brésilien y'a pas besoin de faire des soins tout de suite vu que le lissage en lui même est un excellent soin. Après ça dépend du type de cheveux, du lissage utilisé, du résultat...
Comme les cheveux crépus nécessitent pas mal de soin, c'est possible que tu doives encore en faire après. Y'a beaucoup de marques qui proposent des soins après lissages (hgs, nano, etc) qui sont vraiment pas mal, mais tes soins habituels peuvent largement faire l'affaire ! Pour les shampoings il faut des produits sans sodium laureth sulfates (les shampoings bio par exemple) mais pour les soins tu peux utiliser ce que tu veux vu qu'ils n'en contiennent pas. :)

Retour