Quatre jours chez Vlada .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début

vir.

Chevronnée
Dur dur pour moi de me familiariser avec la résine !
Super contente de mon stage par ce que j' ai pu apprendre avec Vlada mais pas trop contente de mes prestations .Je n' avais jamais touché à la résine avant et la façon de la travailler tellement différente du gel m' a un peu perturbé.. vous pourrez voir vous même ..Je n' ai plus qu' à m' entrainer encore et encore !!
J' ai drôlement kiffé mon jour peinture, dommage que je n' ai pu en faire qu' un !!

Pièces jointes

• P1030304.jpg
    P1030304.jpg
    73.5 KB · Affichages: 266
  • vir.jpg
    vir.jpg
    47.9 KB · Affichages: 297
  • vir3.jpg
    vir3.jpg
    51.8 KB · Affichages: 322
  • P1030309.jpg
    P1030309.jpg
    79.9 KB · Affichages: 322
  • P1030382.jpg
    P1030382.jpg
    101.4 KB · Affichages: 333
Re : Quatre jours chez Vlada .

je te trouve un peu dur avec toi même... tu as fait un travail merveilleux en si peu de temps ! certes quelque défaut mais honettement je trouve ça plus que correct pour quelqun qui n'a jamais fait de résine !
quand à l peinture ... hihihi on y prend vite gout hein ? ;) tu es douée dis-donc ! bravo

tu as super bien travaillé!!! trop belle ta peinture!!! quel était l'intitulé du stage pour ta journée peinture stp ? j'adorerais apprendre à faire ca!!! bise

Tu es trop dur avec toi !
Franchement moi je trouve ton boulot très très bien !
C'est soigné, propre et joli !

Et les dessins waouhhh !

Moi j'dis .. Bravo lol :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

tu as super bien travaillé!!! trop belle ta peinture!!! quel était l'intitulé du stage pour ta journée peinture stp ? j'adorerais apprendre à faire ca!!! bise
Tout d' abord merci à toutes de votre soutien !
Nathie , normalement le stage peinture se déroule sur 2 jours mais je n' ai pu en prendre qu' un faute de temps et Paris c'est loin de chez moi..Le stage n' avait pas d' intitulé excepté "peinture nail art".Après si tu as envie de voir des trucs précis tu lui demandes.
bise

Bonsoir,

Oui, tu es trop dure avec toi même. Tes premières poses résines sont déjà très raffinées et tes peintures sont vraiment superbes !!

Lâche pas la résine surtout, accroche-toi car tes efforts vont très vite être récompensés

:wink:

bravo ma virginie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes décos déchire!!! punaise waouuuuuuuuuuuuuuuuuu chapeau!!!!
;)

et wai je confirme c'etait trop bien se stage... jt'envoi les photos bientot ;)

Félicitation pour tes poses elles sont superbes j'aime bcp, la french et réguliére la déco et magnifique bonne continuation:flower2:

je vais faire un stage résine chez vlada he ben si je réussi comme toi je serais trés contente. je viens de terminer les 2 jours déco peinture , c'était formidable. T'avais raison petite Maya.

je vais faire un stage résine chez vlada he ben si je réussi comme toi je serais trés contente. je viens de terminer les 2 jours déco peinture , c'était formidable. T'avais raison petite Maya.

alor c'etais comment???? contente que sa t'ai plus!!

N' est-ce pas que c' était bien !! Tu vas nous montrer !!

vir, la premiere phrase était pour toi , j' ai trouvé tes poses jolies. le reste était un petit clin d'oeil à maya. dés que j'ai pris les photos, je te les montre.
Bonne continuation

Retour