quatrième pose et deuxième éssai 3D

laptitelizz

Super experte
Bon c'est loin d'etre magnifique, j'arrive pas a bien cacher les taches sur mes ongles avec ma cover et j'ai osé le rallongement mais... jarrive a rien faire alors qu'ils ne sont pas si long....

deuxième éssai 3D c'est pas une grande réussite. voila c'est juste histoire que ce soit dans ma galerie.

je fais ma deuxième main après manger...

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    35.5 KB · Affichages: 104
  • 2.jpg
    2.jpg
    34.9 KB · Affichages: 118
  • 3.jpg
    3.jpg
    16.6 KB · Affichages: 137
Re : quatrième pose et deuxième éssai 3D

waou c'est bien et bon début dans les 3d ;) je dirai juste un peu ta french que je trouve très droite

moi je trouve ça pas mal du tout, ton c-curve est très bien, tu as pinchée ?

waou c'est bien et bon début dans les 3d ;) je dirai juste un peu ta french que je trouve très droite

jolie jolie ,pour le 3D faut toujours une première +1

moi je trouve ça pas mal du tout, ton c-curve est très bien, tu as pinchée ?

Merci les filles! c'est gentils!!

pour le sourire je fais plus du dramatic "d'habitude"... mais là j'ai voulu tester autre chose... un peu trop droit en effet..

pour la 3D j'ai l'impression d'etre totalement empotée...en plus j'avais pas de modèle j'ai pris les couleurs et j'ai posé au hasard...

pour le c curve enfaite j'ai triché j'utilise les popits pour mon "bombé" et j'ai pincé le popits juste un peu..
lol

bibis

ah ok :ayalou: par contre pour ton 3d, essaye de bosser avec une resine un peu plus seche, tu verras ce seras plus facile ...

pas bête! jvais éssayer! par contre tu sais ou je peux trouver des pinceaux fins? car j'ai seulement un 8 et un 6...
la j'ai fait avec un pinceaux a peinture sur verre mais sa vas l'habimer et ils m'a couté cher..

si tu comptes continuer le 3d, je te conseil le special 3d chez framenails, un peu cher, mais il est super ! sinon à prix plus raisonnable, je sait pas ...

Retour