mayili
Toute nouvelle
coucou les filles...
voila ma quatrieme pose en gel.j avais envie d essayer des decos...
pose realisée sur moi avec les gels artisanails sur chablon(premiere fois que j utilise le gel mask!!!)sauf le vert jaune qui vient de chez professionnail.
donc voila je vous mets les photos pour avoir vos avis,histoire de voir si c est mieux ou pareil...!
positif negatif...juste ce que vous pensez en toute sincerité.
merci
voila ma quatrieme pose en gel.j avais envie d essayer des decos...
pose realisée sur moi avec les gels artisanails sur chablon(premiere fois que j utilise le gel mask!!!)sauf le vert jaune qui vient de chez professionnail.
donc voila je vous mets les photos pour avoir vos avis,histoire de voir si c est mieux ou pareil...!
positif negatif...juste ce que vous pensez en toute sincerité.
merci