Qu'avez vous demandé à papa Noel ???

Re : Qu'avez vous demandé à papa Noel ???

Des vacances au ski en février en famille par Popa et Moman et rien entre époux pour gater + les enfants !!!

moi il m'a apporter une ponceuse avec mini embout un aspi qui va arriver lol

Moi je lui ai fait une commande de pleins d'accesoires ( décos, gels de couleurs,... )

Eh bien , je vois que papa noel va faire de très beau cadeau cette année ...:dlaugh:

Il y a aussi pas mal de commande pour les ongles à ce que je vois...:dwink:

AddictedNails, j'espere qu'ill te les amenera les n° du loto :ayalou:, j'ai demandé ceux de l'euromillion (eh oui je suis gourmande) et je les atten toujours... lol!

Biz à toutes

moi jai demander un robot multifonction par papa et maman et le reste des sous car j'en ai besoin
par mon cheri je sais pas mais moi je lui est offert le jeu les coloc qui est tres bien ^^

voila mon premier cadeau de noel avant l'heure vus que je pars mercredi en sicile 20jours et ça c'est notre cadeau a mon mari et a moi vus que les billets d'avion ont couter cher c'est notre cadeau a nous deux lol. ils me l'on donner en avance et de la part de mes parents lol un beau gsm le samsung star noir je rafole lol magnifique.

Que de beaux cadeaux :arwenalia:

Virgine, je suis sure que papa noel t'aménera qq chose ;)

Biz toutes

Alors moi j'ai demander un écran pour ma chambre , un parfum et de l'argent sa évite les mauvaises surprises .

moi mon cheri m offre un nouveau sac a mains et un week end a montpellier pour nouvel an!!!
j suis trop contente!!!!

Que de beaux cadeaux....

Et dire qu'il faut attendre encore 1 semine... J'en peut plus!!!!!! lol

Gros bisous

moi des sous car j'ai eu un accident de voiture, et il faut la réparer pauvre bichette T_T
sinon un rien me fait plaisir alors supriiiise :)

:hmmm: eh bien moi je veux que toute ma petite tribu soit en bonne santé pour cette nouvelle année et puis ...ben .....gagner au loto serait pas mal !:thumbup::thumbup: :yeah2: :yeah2:

moi je lui demande toute les années la même chose : une grande maison, une grosse voiture et c'est bizarre il ne me l'amene jamais !!!! mdr nan je rigole que toutes les pers que j'aime soit en bonne santé sa me suffit !

Retour