Qu'avez vous demandez à PAPA NOEL ???

Re : Qu'avez vous demandez à PAPA NOEL ???

moi rien cette année pas de papa noel et oui papa noel doit payer le tas de factures sniffffff je suis triste mais bon le principal c'est le bonheur l'amour et avoir de quoi manger tout les jours un toit sur la tete je pense qu'on est deja gatée mdr.

une formation !!!!!!!!! mdr non pfffff j vai pas etre guatter cette anné mais tan que je suis avec mes etres chere c est le principal
j ai failli perdre mon zohme il y a 4 ans en cette periode et depuis tout particulierement en se moi de decembre je savour tout et repense que j ai eu de la chance qu il soit encore parmis nous ,donc ces toujours special depuis alors a noel quand je le voi avec notre enfant ,je me dit toujours que c est le plus beau cadeau que l on puisse me faire

IDEM papa noel est chomdu cette année y fait greve y proteste contre la reforme des retraites mdr ....

j'ai demander a ce que l'année 2011 soit meilleur que 2010 ! sinon j'ai deja mon cadeau , ma fille de 2 an et demi et mon fiancé

Des vacances en Tunisie pour juin 2011 sa fais 2ans que je ne suis pas partie sa vas nous faire du bien a ma fille mon homme et moi =D

j'ai demandé de l'argent, parfum, maquillage, portefeuille, abonnement magasine --- mais c'est vrai que le papa noel a les poches trouées a cause de la crise mais le principale c'est detre entourée des personnes qu'on aime

je sais que j'aurai un trolley mais après ce que je voudrais ne s'achète pas..et je ne compte plus dessus

Retour