que choisir??? portage, free lance , domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gege
  • Date de début Date de début
Re : que choisir??? portage, free lance , domicile

moi je suis chez viadom, au maximum il me prenne 45% donc déja plus interressant que la micro,
ayant été en micro je trouve ca plus interressant en tout cas au debut le temps de te faire une clientèle
c'est mon avis

Je suis actuellement à mon compte, en micro. Avant le 5 Février je vais faire une cessation d'activité. Trop de charge ont tué mes rêves. Peux tu me donner le numéro de téléphone de Viadom ?? Je souhaite me mettre en portage et 45 % du CA c'est intéressant le temps de se faire une clientéle qui tienne la route.

J'aurais aussi 2 autres questions si tu le permet.

- 1 / Peux tu travailler avec la marque (fournisseur) de ton choix ??
- 2 / Peux tu choisir le montant que tu factures à ta clientéle ??

Un grand merci de me répondre Sensass'beauté. C'est important pour moi :flowers:

je t'ai envoyé un mp j'ai oublier de te préciser que c'étais toi qui choisissais tes tarifs tu dois juste les informer

Ah les filles ... !! Vous me motivé lol !
Je passe mon stage de gestion le mois prochain.
Café, vitamine, je vais tout prendre pour ne pas m'endormir alors lol !

:40-bored:

Ah les filles ... !! Vous me motivé lol !
Je passe mon stage de gestion le mois prochain.
Café, vitamine, je vais tout prendre pour ne pas m'endormir alors lol !

:40-bored:

T'inquiète pas avec ce que tu vas apprendre tu ne vas pas t'endormir. Pendant ces 4 jours, j'avais même une insomnie :ayalou::ayalou:

T'inquiète pas avec ce que tu vas apprendre tu ne vas pas t'endormir. Pendant ces 4 jours, j'avais même une insomnie :ayalou::ayalou:

:laugh::laugh:

Moi qui suis déjà insomiaque comme ça..
Ca promet :s

J'ai déjà hate d'être à dans plusieurs mois
pour pouvoir me mettre à mon compte !

:laugh::laugh:

Moi qui suis déjà insomiaque comme ça..
Ca promet :s

J'ai déjà hate d'être à dans plusieurs mois
pour pouvoir me mettre à mon compte !

C'est bien de s'en occuper. Après c'est eux qui vont s'occuper de ton cas ... :wavetowel2: :ayalou::ayalou:

Bonne chance ma puce, il faut y croire. Tu m'as l'air d'une battante. Je te souhaite que du bon

C'est bien de s'en occuper. Après c'est eux qui vont s'occuper de ton cas ... :wavetowel2: :ayalou::ayalou:

Bonne chance ma puce, il faut y croire. Tu m'as l'air d'une battante. Je te souhaite que du bon

Battante ? Le mot est faible MDR !

Non mais j'y crois. Même si je sais que ça va être super dur les premières années. Mais j'ai un gros projet que je suis en train de mettre en place ! Ca demande beaucoup de temps et d'argent. Mais une fois que tout sera en place. Je pourrai enfin souffler. J'ai hate !! J'éspère que pour vous aussi tout vas aller mieux dans les prochains temps !

Retour