Que choisir pour ce faire connaitre?

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou les filles,

Pour le moment je ne m’entraîne que sur des modèles pour me perfectionner. J'ai tout d'abord commencer par créer une page J'aime Fb , et ensuite j'ai créer un FB normal. Les deux son au même nom. Pour le moment j'utilise que ma page normal, mais après réflexion je me demande si la page j'aime n'est pas mieu?? C'est surtout embetant de se connecter / deconnecter pour changer de FB a chaque fois entre mon perso et le "pro". alors qu'avec la page j'aime tout est relié.
Vous avez choisi quel méthode pour vous ?? ^^ Plutot une page J'aime ou bien un FB classique ??

Moi j ai une page j aime mais je pense faire un nouveau. COmpte ,,omme sa tu peux.envoyer un mess perso au gens, ils .n on pas accès à ton fb privé .. et tu peux demander en ami les gens ...

moi j'ai une page "j'aime "pour faire partager ma passion, mm avec la page j'aime les gens peuvent t'envoyer des messages

En fait je trouve des avantages et inconvénients chez les deux ..
Le + de la page j'aime c'est qu'elle est lié directement a mon compte perso, on peut m'envoyé des mess pv mais je ne peut pas ajouté ou envoyé des mess en première quand on me le demande.

Et le FB classique je peut bloquer les albums photos que je veux, ma liste d'amis aussi, je peut acceder a des groupes sur le nail art etc ..

Le choix est dur pour ma part ^^ lol

Les pages c'est bien moi j'en ai une pour mes chevaux,n’hésite pas a faire des échanges de pubs avec d'autres pages ça aides beaucoup !

Je suis dans le même cas que toi pour le moment je n ai qu une page pour parler de ma passion mais je vais ouvrir un compte car je commence a recevoir des invitations d amis et je ne veux pas qu ils aient accès a mon compte perso

Le mieux est d'avoir un compte Facebook c'est plus simple pour toi pour ce qui est des messages privés, des demandes de contact .. Comme sa tu peux demander des clientes potentiel en amis .. Rends tes albums avec les photos de tes poses publique comme sa tout le monde pourra les voir et sa leurs donnera envie d'en savoir plus et donc te demander en amis et prendre contact avec toi ..

Justement avc le compte perso je n'ajoute personne (j'aime pas ajouté les gens perso .. ) donc je me suis dit autant rester sur la page j'aime ? hesitation .. lol

Retour