que choisir??!!..

ticia62

Nouveau Membre
bonjour les filles

voila je vais enfin me lancer dans la pose d'ongle en gel:Dancing_furious:
et je vais pour cela bientot investir dans un "kit de démarrage"
oui mais voila...lequels choisir parmis les sites que j'ai pus trouvé:w00t1:
* ongle24
* profi-nails
* rydnails
* nails.fr
* nails-art-design-euro-discount
* flynails

pouvais vous m'aidez a faire le bon choix!!!:at war with emo:
car je vous avons que je suis un peu perdu
merci

Re : que choisir??!!..

tu peut faire des recheches dur le forum tu y trouvera sans doute le meilleur pour toi...perso j'ai celui de onglerie.be j'en suis contente mais comme gel j'utilise le gel christrio et les gels couleurs c'nails que je trouve vraimen top!! Mais chacune d'entres nous te dira ces petites préférences aprés c'est a toi de voir!! biz

Bonjour lacolombianna, je vois que tu es de lyon et moi je suis à bron, on est proche peut être ?? Pour ce qui est d'un bon kit, moi je l'ai acheter sur ongle24 et j'en suis super contente. Mais c le kit complet à 295 euros : lampe, ponceuse électrique, 20 limes droite, 20 limes gauche, gels, pinceau, coupe capsules, capsules, cleaner... je pense que tu trouvera ton bonheur. Et pour le renouvellement c aussi chez eux que je le fait et jamais de problèmes. a+

bonjour sylivra66 bin écoute oui ont est toute pret puisque j'habite vers mermoz, dis moi tu fais la pose d'ongle depuis lontemps?

Coucou

Moi perso je suis une débutante aussi et j'ai commandé mon kit de démarrage sur Flynails. Et c'est nickel les produits sont super faciles a utiliser, la livraison et méga rapide.

J'en suis vraiment trés contente.

Les autres sites je ne connais pas.

Bonne comande

:flower2: :flower2: :flower2:

Retour