que conseillez vous aux clientes avant le remplissage ?

louloute54

Super experte
:dog:
bonjour
j'aim erais savoir ce que vous conseillez aux clientes avant le remplissage des 4 semaines, de poser un vernis brillant, de metre de la crème ???

j'aimerais aussi metre dans mon blog un artcile qui explqiue ce quil ne fait pas faire: metre les mains dans la javel, si vous pouviez m'aider jen serai ravie :)
décidément jai eu une formation mais il me manque plein de choses à savoir qui sont essentiels :4-astonished:

Re : que conseillez vous aux clientes avant le remplissage ?

J'ai lu un post où une fille avait fait une fiche d'entretien pour ses clientes , je vais essayer de le retrouver ..

Voilà l'ai retrouvé , j'espère que celà répond à ta question , si non, tape "conseils clientes" dans l'onglet "recherche"

Information sur l’entretien et la réparation de vos ongles artificiels

Pour vous permettre de profiter longtemps de vos ongles, voici quelques conseils :

· Utilisez un dissolvant sans acétone pour ongles artificiels. Les dissolvants traditionnels endommagent et décollent les ongles artificiels car ces derniers ne résistent pas aux solvants tel que l’acétone, le pétrole, la térébenthine, le thinner,… Si vous devez travailler avec un de ces produits, portez des gants. Les ongles résistent à l’eau de javel, l’ammoniac et le white spirit mais il est également préférable de porter des gants car ces produits sont agressifs pour la peau et assèchent le contour de l’ongle ce qui enlève la couche protectrice.
· Utilisez le moins possible le bout de vos doigts. Essayez plutôt de travailler avec le côté des doigts. Par exemple, lorsque vous ouvrez une porte, un tiroir ou un couvercle, lorsque vous remontez vos bas ou votre pantalon et lorsque vous porter des objets, utilisez de préférence le côté du pouce et de l’index. Vous pouvez mettre votre linge dans la machine avec votre poing et le retirer avec le pouce et l’index. Ne rattrapez jamais quelque chose avec le bout de vos doigts, vos ongles se retourneraient et cela peut être très douloureux. Si vous devez couper quelque chose, veillez à ne pas mettre les ongles du pouce et de l’index dans le chemin.
· Si vous cognez régulièrement vos ongles, c’est que ceux-ci sont trop longs. Vous pouvez donc les raccourcir en les limant. Ne limez pas au niveau du point de stress (la zone ou le rose se termine et ou le blanc commence). Les ongles deviennent alors très fragiles.
· Ne coupez jamais un ongle artificiel.
· N’utilisez jamais de durcisseur sur un ongle artificiel cela provoque un décollement.
· Lorsque la « repousse » de votre ongle est égal au 1/3 du lit de l’ongle (le rose), il est grand temps de faire votre retouche car le point de stress va devenir de plus en plus fragile et l’ongle risque de se casser.
· Ne jamais décoller ou arracher vos ongles. Vous pourriez enlever des couches de l’ongle naturel, le rendre plus fin et provoquer des dégâts.
· Procédez comme ceci : enlevez le vernis, limez si nécessaire, désinfectez avec un antiseptique pour ongles et laissez sécher. Ne tardez pas à prendre un rendez-vous pour qu’un professionnel traite ce problème.

· Si vous avez des questions, n’hésitez pas et appelez-moi. A très bientôt.

""N’utilisez jamais de durcisseur sur un ongle artificiel cela provoque un décollement""
ah bon ?????? cest ce quon mavait conseiller de donner au clientes pour aténuer la repouse :(:(:(

merci virginie :)

Moi non plus je ne savais pas que le durcisseur pouvait provoquer des décollements !Par contre je conseille toujours un top coat .

merci virginie et tu conseilles aux cientes de limer un peu avant d'en metre ou pas ???

ok donc juste den mettre comme un vernis ;)
elles peuvent quand même limer un peu la longueur si ca les génent non ??

oui à condition qu'elles ne liment pas trop et n'importe comment.
Si tu dis à tes clientes qu'elles peuvent limer ton travail, c'est à tes risques et périls ! Car quand elles se mettent à limer , elles ne s'arrêtent plus et bonjour les dégats ..

lol virginie en effet surtout que certaines sont fan des limes en métal lol

tu utilses quels marques de gel dit moi ?car je cherche à changer de marque mais le choix est difficile :(

moi je leur dit d'utiliser un top coat,pareil,de huiler leurs cuticules (et je leur vend les deux si je peux). de ne pas "tapoter" leurs ongles sur les tables pour faire du bruits,à force ça les fendille;de ne pas porter leurs ongles en bouches(meme si elles ne sont pas rongeuses,la "torsion"repetée cause des casses);de porter des gants quand elles utilisent d'autres produits menagers que le liquide vaisselle;de faire attention aux situations entrainant des retournements d'ongles(aie aie aie),genre quand on fait son lit(le coup classique quand on glisse les doigts sous le matelas,avec le poid ça casse)...et puis je crois que c''est tout. ah si les oranges qui font des uv,je les previens que ça peut jaunir leurs ongles,comme les clopeuses je denigre toute responsabilité,lol.

CC les filles je suis dsl mais j ai une question j ai fait une pose de gel sur ongle naturel et une semaine apres tout le gel de finition est partie avec le reste je ne sais pas d ou vien le problemem car cela ne le fait pas lorsque je pose un capsule c est fait déja deux fois que ca m arrive .
je suis dsl de poser cette question sur ce post mis je ne veu pas ouvrir un autre post pour une question comme celle si.merci d avance les filles et moi j utilise les gels de l'onglerie.be voila

J'ai lu un post où une fille avait fait une fiche d'entretien pour ses clientes , je vais essayer de le retrouver ..

bjr virginie

j'ai une petite question je vois que tu es profess et que tu travailles avec euro discount moi egalement mais je voudrais savoir dans quelle categorie tu achetes tes gels moi c euro je pig pas tres bien ttes c categorie quel est la difference entre elle ta galerie est superbe jaimeai bien etre a ton stad car g fait une formation mais comme bcp il me manque la pratique et toi tu en fait ts les Jours? bise a bientot

J'utilise les gels biosculpture et professionails.Pourquoi veux-tu changer de marque , ceux de ta formation ne te conviennent pas ?Tu as fait ta formation en fevrier, il faut que tu t'entraines .
Many, tu dois ouvrir un post dans le coin des débutantes ou bien regarder les posts concernant les problèmes de décollements , moi je ne peux te répondre .
Chris ,désolée, je n' utilise pas les gels euro discount..?

J'utilise les gels biosculpture et professionails.Pourquoi veux-tu changer de marque , ceux de ta formation ne te conviennent pas ?Tu as fait ta formation en fevrier, il faut que tu t'entraines .
Many, tu dois ouvrir un post dans le coin des débutantes ou bien regarder les posts concernant les problèmes de décollements , moi je ne peux te répondre .
Chris ,désolée, je n' utilise pas les gels euro discount..?
merci virginie excuse j'avais pas vu dis moi comment fais tu ton protocole sur tip? et tu en es contente de tes marques et tu choisi quoi com gel chez profesion? je c desolee de te poser c questions

tous les gels ne tiennent pas aussi bien sur un ongles en totalité naturel,lol,faut trouver ton gel,lol.

C'est sûrement bête ce que je vais dire mais vous conseillez à vos clientes un top coat entre les remplissages mais il faut la lampe uv à moins que ça sèche aussi sans lampe !!!

Eclairez moi !!!!:confused:

marjo il exsite de stop coat qui séche tout seul sans lampe ;)

je suis aller chez cor* et yves roc** et jen ai pas trouver :(
et jai déjà fait ma commande chez nail et jai oublié d'en acheter snifff

ben les top coat nsont des vernis...ceux qu'on met sur le vernis pour faire briller.
en dessous le vernis c'est une base,lol.
donc pas besoin de lampe.
sinon tu lui dis"un vernis brillant transparent",elles comprennent mieux;))

Retour