marjo1311 Marjo 20 Avril 2009 #21 Re : que conseillez vous aux clientes avant le remplissage ? ok merci pour les infos parce que moi je pensais que ça durcissait que sous la lampe.
Re : que conseillez vous aux clientes avant le remplissage ? ok merci pour les infos parce que moi je pensais que ça durcissait que sous la lampe.
espagnolitaemy Confirmée 20 Avril 2009 #22 Re : que conseillez vous aux clientes avant le remplissage ? coucou quand vous dites pas de durcisseur c pas de vernis transparent au dessus? de top coat???
Re : que conseillez vous aux clientes avant le remplissage ? coucou quand vous dites pas de durcisseur c pas de vernis transparent au dessus? de top coat???
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 21 Avril 2009 #23 Re : que conseillez vous aux clientes avant le remplissage ? ben si ,le top coat c'est ce qu'il faut. le coup du durcisseur,je vois pas bien non plus,lol
Re : que conseillez vous aux clientes avant le remplissage ? ben si ,le top coat c'est ce qu'il faut. le coup du durcisseur,je vois pas bien non plus,lol