que dire a ma coiffeuse pour quelle enleve cest effet ?

nailsandlove

Membre Populaire
voila je meclaici les cheveux petit a petit chez ma coiffeuse , mais voila que cest pas unis ya une sacre difference entre mes racines et mes pointes que faire ?! que lui dire ?!

ForumRunner_20120226_081917.png

ForumRunner_20120226_081952.png

faite pas attention je me fesai mon LB lol

simplement que tu veux unifier le tout. après des racines tu en aura toujours à moins d y aller plusieurs fois par mois.

bah le truc cest quel mavais fais un gommage puis une couleur uni apres quelque lavage ben sa a donner sa ! je ne sais pas pk , cest cette difference qui me gene en sachant que les racine ce nest pas ma couleur naturel que je suis brune ,

j'ai pas compris

bah le truc cest quel mavais fais un gommage puis une couleur uni apres quelque lavage ben sa a donner sa ! je ne sais pas pk , cest cette difference qui me gene en sachant que les racine ce nest pas ma couleur naturel que je suis brune ,

t'as un côté crépus et un autre lisse? c'est fait exprès?

ah ok

voila je meclaici les cheveux petit a petit chez ma coiffeuse , mais voila que cest pas unis ya une sacre difference entre mes racines et mes pointes que faire ?! que lui dire ?!

Afficher la pièce jointe 467029

Afficher la pièce jointe 467030

faite pas attention je me fesai mon LB lol

tu me rassures!! lool, beau lissage

Faut que tu fasses une patine pour unifier ta racine longueur et pointe . Après qu'es ce que tu recherches comme couleur !?

Retour