que dois-je faire?

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour a vous les foforettes

voilà,je poste en anonyme pour que les gens extérieurs ne me reconnaisse pas!

voilà hier je vais chez ma tante pour voir mon filleul,ensuite voilà que mon frère viens sonner(il habite dans la même rue) car il a vu ma voiture,je sors pour allez lui parler car il est en froid avec mon tonton et ma tante.
même pas de bonjour,rien il me demande de l'argent que je refuse de lui donner,car c'était pour de l'alcool, après plusieurs minutes il m'attrape par surprise et commence a me frapper ma tête cogne le part terre en premier,mon genou se tord j'entend qu'il craque,il continue a frapper des coup de pieds partout,mon tonton sors il avait pas entendu et vu se qui se passait et le fais fuire,ma tante viens m'aider pour me relever,je sonne vite a mon homme qui lui est en rendez-vous chez l'architecte m'envoie sa mère ben oui je sais plus plié mon genou et faut reprendre la voiture car il voulais la cramer (mon frère) sa mére arrive (mn homme) elle avais pas penser a prendre quelqu'un pour reprendre ma voiture,voilà qu'on attend mon beau-père,mon frère reviens a l'attaque menace tout le monde de mort,balle dans la tête,cramer les voitures,maisons etc etc je téléphone à la police pour qu'il viennent et vous savez pas se qu'ils me disent

"ben madame,si vous êtes pas sur les lieux,nous pouvont rien faire pour vous puisque vous êtes sur la route de l'hopitâl,nous pouvons pas mener une enquêtes si nous avons pas de preuvent qu'il vous a frapper ou alors attendez et j'envoie une voiture dès que possible mais je ne sais pas quand"

ma réponse:monsieur,vous attendez quoi qu'il me tue pour pouvoir venir et avoir une preuve j'hallucine je me fais agresser dans la rue et vous vous bouger pas bravo pour vos compétences,vous dites police mais c'est du grand n'importe quoi!

me voilà a l'hopital,je passe radio etc etc

j'ai une double entorse au genou et les ligaments latéraux externe capoute
je dois allez voir un pédiatre.

j'ai 15 jours d'incapacité de travaille

entre temps mon homme a été défiguré mon frére tellement que mon homme a frappé a mon avis sur la dentition de celui ci

c'est ouvert le point et a du mettre 4fils a 1 millimètre près devais se faire opéré des ligament beurk on voyait son os

voilà,je voulais vous demandez se que je devais faire,allez a la police pour quand même porter plainte ou alors je laisse tombé et quand je vais chez ma tante caché ma voiture pour pas qu'il sache que je suis là?

merci de m'avoir lue et désolé pour le roman

Re : que dois-je faire?

................. (Bibi je pique tes ......)

mais qui sommes nous chacun derrière notre ecran ?

et bien, en premier un dépot de plainte, "c est une affaire assez grave"

ma pauvre je suis de tout coeur avec toi !! c'est toujours le même prob avec les coups si la police ne prend pas sur le fait ils veulent rien faire mais bon saches une chose même si tu as envie de porter plainte ou déposer une main courante fais le !! soit à la gendarmerie soit a la police ils n'ont aucun droit de te le refuser c'est au procureur de suivre l'affaire ou non et pas à la police. Je serais toi je le ferais même si ta plainte n'aboutie pas ily a aura une enquête et peut-être que ça fera peur à ton frére pour qu'il ne recommence pas. Allez courage ma belle

mais c'est ca le problème mon frère il s'en fou,même si la police le cherche il ne le retrouveront pas car la il se cache et même si il vont chez lui pour déposer le papier il se présentera pas au bureau de police donc je sais pas quoi faire!

oui c'est très grave se qu'"il a fais mais pas pour la police ils s'en foutte.

Même s'ils s'en fichent, depose au moins une main courante, au cas ou il recommencerait

Courage :wavecry:

euhhh je crois que la question ne se pose même pas!!!......

Dépose quand même plainte il faut qu'il y ai des traces apporte ton certificat d'hospitalisation, les témoignages de tes oncle et tante etc et fait le !! ton frère s'il ne répond pas au convoc de la police il se met en tord donc à ce moment là ils pourront agir

effectivement, ou une main courante (bof) un dépot de plainte, mieux...........surtout si tu as un arret de travail

oui bien sur et s'ils de disent qu'il n'y a pas assez d'élément pour déposer plaint reponds leurs que c'est ton droit et qu'ils sont ds l'obligation de la recevoir et transmettre au proc (je sais de quoi je parle j'ai fait des études de droit)

j'ai tout se qu'il faut certificat etc etc,je dois allez tantôt avec ma belle mère car il la menacé aussi,mais c'est que j'ai peur c'est que quand si il se fait arrêté que quand il sortira qu'il recommence.
que je pourrais plus allez chez ma tante par peur de représailles

je te comprends mais de toutes façon même quand tu ne fais rien tu t'en prends plein la figure alors même si tu as peur fais le

Courage, et parles en ici.
Tu sais, s'il veut recommencer, il le fera, que tu ais deposé plainte ou pas, qu'il soit arrêté ou pas....
il y a des cas comme ça....
vis ta vie, essaye de t'en sortir et bats toi pour y arriver
Bizzzzz

excuse moi mais ta question me met hors de moi!! je dirais meme qu'elle est c...

bien sur que tu vas deposer plainte....tu attends quoi? qu'il mette ses menaces a execution?????????????????

pff courage...

Qui t'a dit que tu devais aller chez un "pédiatre"....?

Dans ton intérêt, il aurait peut-être mieux valu que ton homme n'aille pas lui faire la même chose...
Tu vas porter plainte, il va en faire de même, l'un va être condamné à payer des indemnités à l'autre et inversement, dans le meilleur des cas.

Enfin, dans un cas similaire, j'irais directement porté plainte, quelle qu'en soit la suite.

porte plainte en premier cest un bon conseil que je te donne le fait que sa soit ton frere tu ten fou dans les cas comme sa pas de famille qui tienne se quil ta fait sest pas normale

Qui t'a dit que tu devais aller chez un "pédiatre"....?

Dans ton intérêt, il aurait peut-être mieux valu que ton homme n'aille pas lui faire la même chose...
Tu vas porter plainte, il va en faire de même, l'un va être condamné à payer des indemnités à l'autre et inversement, dans le meilleur des cas.

Enfin, dans un cas similaire, j'irais directement porté plainte, quelle qu'en soit la suite.

les urgences car comme mon genoux est gonflé et tout bleu ils ne savent rien faire pour le moment.

mon frére n'ira jamais porté plainte car il a déjà des problèmes avec la justice et de plus avant que mon homme aie il y a déjà quelqu'un qui est passé dessus.car il a été foutre sa merde autre part.

mon frère n'est pas solvable donc c'est moi qui vais tout payé malgré que j'ai ma mutuelle!lui il n'ira même pas a l'hopital ou chez le docteur car trop peur de se faire renfermé

oui je vais allez porté plainte,j'attend ma belle mère qui elle travaille jusque 13h et moi je ne sais plus conduire

Retour