... que du court !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi64
  • Date de début Date de début

mimi64

Novice
voilà 3 gainages avec gels professionails et 1 en gel coloré nacré
merci d'avance pour vos conseils;)
 

Pièces jointes

  • DSC06634.jpg
    DSC06634.jpg
    142 KB · Affichages: 104
  • DSC06631.jpg
    DSC06631.jpg
    174.9 KB · Affichages: 95
  • DSC06637.jpg
    DSC06637.jpg
    76 KB · Affichages: 106
  • DSC06616.jpg
    DSC06616.jpg
    60.4 KB · Affichages: 105
  • DSC06619.jpg
    DSC06619.jpg
    110.9 KB · Affichages: 106
Re : ... que du court !!!!

j'adoore celle en bas à gauche!!
Après celle en bas a droite, sur des ongles légèrement plus long ce serai joli!! dommage que ce soit des ongles très court!!

bonne continuation!!
 
Re : ... que du court !!!!

alors première et deuxième photo : pas de bombé :s, troisième photo toujours pas de bombé et ta french du majeur est rentrante, quatrième photo fait gaffe de ne pas aller trop près des cuticules ça pourrait décoller après.... allez courage sinon c'est propre :)
 
Retour
Haut