que faire appart donner mon amstaff??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PinkyStyle

Guest
coucou a toute voila j ai 2 chien, une femelle bull que g eu petite et un staff que j ai recuperer il y a peu de temps ma bull a 3ans et mon staff a 1an et demi, voila mon chien (le staff) je l adore vraiment bocoup mais je n en peu plus il m epuise et commence a ne pus s entendre avec ma chienne, on ma dit que ces 2 chiens la ne pouvait pas vivre ensemble et qu ils vont finir par s entretuer :/ :/ je peut pas me separer de ma chienne car elle etait la bien avant lui et j adore mon chien mais il m epuise, et j ai peur qu ils finissent vraiment par s entretuer, alors dite moi que pis je faire?? je crois bien que je vais etre obliger de le donner je l ai castrer pour etre en regle avec les papiers. vos aide pleaaassse

Re : que faire appart donner mon amstaff??

tu as oublié la photo

si les chiens commencent à ne plus s'entendre c'eest que le "petit dernier" affirme son caractère de dominant

si ta chienne est aussi une dominanate, ça va faire des étincelles...

je crains qu'il n'y ait pas bcp de solution

ba les bull son bien réputer pour etre tetu et le petit dernier la fait tt le ten c***** je met une tite tof de mon chouchou

Pièces jointes

• P140309_13.25.JPG
    P140309_13.25.JPG
    45.7 KB · Affichages: 215

Bonjour,

je te conseille d'aller voir un comportementaliste dans un centre d'éducation canine. Cela fonctionne très bien en général quand les chiens ont des problèmes

Je suis du même avis que Mèv, perso je ne pourrai pas me séparer de mes animaux même si ils sont insuportables !!

la nouvelle cohabitation devient difficile... moi perso je pense que c normal au début ... attend encore un peu .. ce devrait allé

alors ecoute c tt a fait normal ta chienne qui est la bull si je me trompe pas lui expliquera la vie a ce loulou...comme tu etai la avant donc se laissera pas faire
mais fo pas se separer d'un chien pour sa
moi g une staff et dans peu de temps hihihihi une bb bull va arriver.... ne lache pas se bonhomme il est trop chou en plus essay d'arranger les chose
comportementaliste t'aidera et te dira comment reagir avec eux
prend le isque d'essayer

je dirai comme les filles, d'insister...
g une amstaff et pour rien au monde je m'en separerai...
le comportementaliste je me suis renseignée pour la mienne, car seule a la maison elle me mangeait tout et ca coute trop cher!
ne t'en separe pas, quand ils vont comprendre que c'est comme ca et pas autrement beh ils feront avec et ca ira!
courage

ba oue je veux pas m en separer mais si c est pour qu un jour je rentre et que un des des 2 soir crever c est pas la peine, lol mais bon je laisse le ten faire a force de se faire niaker par la bull icomprendra peut etre et pour ce qui est maison ba il en bouffer pour pres de 1000€ en 3 mois :/ :/

comment sa bouffer 1000€?,,,,??????????????????????????????????????

ba j avai 15 paire de chaussure il est a toute iaker donc yen avai dja piur pres de 400€ + les meuble + la ds a la ptite enfin oui pour 1000€ je pensse :s

ha ba c sa les bebe que des connerie
moi la mienne quand elle etai plus jeune elle nous a bouffer les 2 canaper du salon qui etai a credi mm pas fini de payer lol

Oui mon rott c pareil quand on l'a eu il a fait des betises pendant 2ans il nous a meme manger le mur, faut le faire, l'autre un colley croisé epagneul c'etait mes chaussures qu'il aimait, maintenant plus de betises, mais comme toi par moment ils se battent de temps en temps principalement pendant les periodes de chaleur parce que ca les enervent et qu'ils se cherchent tout le temps donc quand on est la et qu'on entend grogner on hausse la voix et ils se calment et dès qu'on sort on les separe, je veux pas en retrouver un en sang en rentrant surtout que bien que le colley soit le plus vieux et qu'il le montre bien, si l'autre s'enerve vraiment je crois qu'il ne ferait pas le poids. Oui essait de voir un educateur canin tu verras ce qu'il te dit
biz

j ai pas les moyens de payer pour un educateur, entre ce qui est de la vie courante+ma formation+ tout le reste je peux pas me permettre cet ecart :/ mais bon la je demenage il y aura un jardin il y passera la plus part de son temps donc j espere sa le calmera...

oui c sur ma belle desespere pas sa va aller et soit dur avec eux je sais que c dur mais si tu les bouffe pas toi c eux qui le feron

la j ai passer la releve a mon homme car lui sait etre plus severe :/ lol c est bete a dire mais c est vrai que nous les filles on l es engeule mais 30 min il ont le droit a un calin car on s en veut lol. merci de vos rep ;)

hihihihi ba fo pas fau leur montre qui est le maitre lalala c fille ( jsuis pareil mais je me soigne)hihihihih

lol tu me donnera ton remede ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour