que faire appart donner mon amstaff??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que faire appart donner mon amstaff??

oui carrement ca fait bizarre!!
t'a vu comme ils etaient beaux? mdr
a chaque fois qu'un partait je pleurais pdt 3j
ca m'arrive encore de pleurer en pensant a eux , tellement ils etaient plein d'amour pourtant ca fait 2 ans!
moi je voulais garder un male le meme que la mienne mais zom a pas voulu grr

ah ses hommes moi le mien a decidé qu il voudra garder un male quand on lui fera faire une porter bah non merci deux rott deja que la mienn f 45 kg alors merci du cadeau mdr

beh en fait avant sa mise bas c'est lui qui voulait garder un male et moi qui voulait pas mais une fois la, c'est lui qui a plus voulu et moi qui le suppliait comme une gamine!
quand j'ai du le donner, j'etais en pleur la fille savait plus quoi faire, je l'avait dans les bras je voulais pas y donner, ca y est rien que d'y repenser je pleure!

ah bah non miss pleure pas
ta quand meme ta grosse a sa memer qu est encore la mdr

d ailleur le mien s est calmé depuis 3 jours!!!wahouuu mais bon encore hier ils se sont battu :/

gspr merci en tt cas ;)

sms-sucks.gif

oui t inquiete pas et les chiens c est leur facons de s amuser aussi desfois de se battre mais moi je suis pareil des que ya un autre chien j regarde toujour ce qu il font je me mefie la mienne fait quand meme 45 kg

C'est dommage didine 49 tu es loin de chez moi, mon gros il aurait aimé faire des petits a ta memère lol

bah c est clair mais tu sais ya toujours moyen on reste en contact et quand on cherchera un male je te demanderais
car nous on sera tres chiant on veut un beau male au lof avec de belles origines
donc si c est le cas bah ecoute ton toutou a trouvé sa dulciné mdr

oh non mon gros n'est pas inscrit au lof, et puis il n'est pas très grand, il a été malade tout petit et a failli y rester, le véto nous l'a sauvé de justesse mais tu coup ça a ralenti sa croissance, il ne fait que 40kgs mais c'est que du muscle. Son grand père etait champion de normandie a un concours de beauté la classe qu'en meme. En tout cas bonne chance pour ta future progéniture.
biz

oui c est sur pauvre bébé il a du souffrir le martyr
nous on va etre tres chiant comme beau parent dans le choix de notre gendre mdr
mais bon il faut ca maintenant pour etre sur de ne pas etre embété
bis

oui tu as raison il faut etre exigent, de toute façon mon doudou a deja essayé une fois pendant 3 jours sans succès, il y a des risques pour qu'il ne soit jamais papa, tant pis notre autre chien a déja fait de nous des grands parents lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour