Que faire après decolo + reste de mèches blanches

Re : Que faire après decolo + reste de mèches blanches

mdrrrr effectivement sacrée expédition ^^

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ses cheveux lol !

Si sa peut te rassurer figure toi qu'hier je me suis décoloré les cheuveux... Et j'ai un peu le meme souci que toi ! à savoir des reflets dorés (pas cuivré moi par contre) et mes anciennes mèches devenues blanche mdr !

je suis en train de voir un peu comment je vais estomper ces reflets dorés. Sa ne choque pas ! mais comme les mèches sont devenues super blanches sa fait un sacré contraste ^^

et comme je suis plus que maniac avec mes cheveux... Le moindre pet de travers me dérrange ^^

C'est un peu pour sa que je te demandais une foto kan tu auras utilisé les produits que l'on t'as conseillé. Pour voir le résultat, voire si je tente aussi ou si je me refais juste des meches ^^

Bah ecoute moi je leur ai demandé quelle couleur elles voyaient et elles m'ont dit jaune sans hésitation, avec très peu de zones à peine dorées. Montres-moi ce que ça donne sur tes cheveux, t'as fait la totale ?

Le foncé te vas mieux Niyalicious

Oui c'est vrai je préfère aussi mais j'aime bien changer ^^ J'crois que je suis passé par toutes les couleurs qui existe lol. mis à part vert et rose peut-être ^^

J'aime bien celle de gauche. Je suppose que c'est celle de droite celle de maintenant.
Mais je vois que par contre tu es vraiment dorée claire, moi c'est jaune poussin avec un peu de doré. La je vois vraiment la difference alors surement que si ça marche pour moi il te faudra une teinte differente de la mienne pour contrer le doré.

Hum surement. De toute façon je sais comment sa va se terminer, je vais me les recolorer en châtain et puis c'est tout ^^ C'est pas la peine que je claque encore je ne sais pas combien dans des produits alors qu'en général au bout d'un mois et demi- 2 mois je me lasse d'être blonde ^^

Si tu aime bien celle qui était à droite tu aurais adoré celle que j'ai perdu de quand mon blond était bien uniforme avec les extensions. J'adorais ^^ Menfin. De toute façon mon chéri me préfère en brune alors ... XD En meme temps il s'en fou lui d'mes reflets doré tu parle il est daltonien alors il ne les voit meme pas ^^

Mdr, c'est sur qu'en ce moment ça nous arrangerait bien que tout le monde soit daltonien ! :3-blink:

Enfin moi non plus je ne sais pas comment ça va se terminer ! Je me préfere vraiment en blonde, je fais beaucoup mois sévère !

Oui je vois très bien ce que tu veux dire....
Moi j'ai pas intéret à me faire trop foncé non plus paske sinon on dirait une gothique mdr
sa me ferme le visage c'est un truc de fou =S

Oui surtout avec ton eyeliner, moi aussi je le fais un peu comme ça , par contre je ne porte jamais de haut noir. Donc les cheveux pas trop foncés sinon c'est sûr que l'ensemble ça fait vite goth.

ah mais meme maquillé différement et habillé différement lol ! j'ai déjà essayé ^^ un haut jaune pétant maquillé très légèrement c'est pareil lol ! du coup j'essayé différente coiffure, je bouclait mes cheveux, j'me faisais des chignons... deux tresses de chaque coté à l'indienne lol rien à faire. Comme quoi c'est impressionnant comment sa peut rendre différement d'une personne à l'autre. En fonction du teint, des mimiques...

Bon alors j'ai fait la couleur ce matin, bah c'est pas terrible, ça m'a reteint les cheveux dans un ton roux alors qu'ils l'étaient pas ! Supeeeer !
Donc ça fait une vieille couleur rousse claire à moitié ternie, ça va pas du tout avec mon teint. En plus comme j'avais 3mm de racines, ça m'a permis de voir comment allaient régir mes cheveux pour le rattrapage de racine, et ça donne roux, donc meme au 30vol ce sera affreux, je ne ferai pas ça c'est clair! A mon avis ce Koleston beige a un reflet doré/marron et c'est moche ! J'aurai préféré avoir des reflets roses ! Maintenant je sais plus quoi faire, je me demande même si une patine sera utile....

Oulaaaa oula oula ^^ Bah j'ai bien fait de faire ma colo alors^^ Moi j'ai fait une colo "blond foncé" et franchement j'aime beaucoup parce que le résultat est châtain très très clair, voire blond foncé ! et franchement j'aime beaucoup. Pour moi le blond c'est terminé ! lol.

Qu'est-ce que tu vas faire pour rattraper ça maintenant ?

Bah écoute là je ne sais pas trop, je ne suis pas sûre de pouvoir faire grand chose, la couler m'a rajouté plein de orangé, alors que j'en avais pas, et la patine je ne sais pas vraiment si ça va servir à grand chose ! En plus vu que je viens de faire la couleur, ça m'etonnerai qu'une 2eme couleur plus foncée prenne ! Enfin voilà on dirait un blond venicien qui a été éclairci, c'est vraiment tarte, du coup je ne quitte pas ma casquette quand je sors !

La ça parait plus clair que ce que c'est en réalité mais on voit quand même la nuance de roux. Les photos rendent pas trop compte. Si tu veux un idée de la vraie couleur, ça correspond à la couleur des bijoux en "or brun". Super moche!

Donc ce que je peux faire :

- refaire des mèches pour estomper ce roux moche mais ça va pas l'estomper des masses à moins qu'on m'en fasse des tonnes (ce qui au final me serait revenu au meme que de faire une 2eme decolo)

- tenter une couleur plus foncée mais à mon avis c'est mort

- me couper les cheveux au niveau des épaules mais de toute façon il faudra que je trouve une solution pour corriger cette horreur de couleur

- ou alors me faire un tissage avec des vrais meches de cheveux (mais laisse tomber le prix du paquet) en attendant d'avoir des racines et couper court

- ou une perruque lol

Dans tous les cas il va y avoir repousse et je ne veux pas utiliser cette couleur, c'est pas beau. Et meme si j'eclaircis en refaisant des meches, le probleme c'est que quand mes racines vont apparaitre et que je continue les meches, il yaura quand meme une demarcation avec les cheveux decolorés. Sinon il faut que je fasse un rattrapage de racines en fonçant de plus en plus.(genre je prends le meme tube que j'avais et je melange avec une nuance plus foncé et au fur et à mesure je mets moins de la 1ere et plus de la 2eme etc).
Je sais pas ce qu'en pensent les autres filles du coup !

oui parce que j'allais dire ça va sur les photos ça choque pas... Si une colo foncé sa devrait prendre quand même je pense. Si c'est pas trop clair....

Décidément c'est loi d'être simple d'avoir un joli blond ^^

J'ai pas envie de refoncer des masses, maintenant si je devais recolorer plus foncé je ne saurai vraiment pas pour quelle couleur, blond foncé je sais pas ce que ça donnerait, et j'ai pas envie d'avoir plus d'autres mauvais reflets donc.... Je pense que la il faudrait que je fasse faire enormement de meches pour casser le reflet roux, et ensuite faire mes racines en marron clair pour que la demarcation ne soit pas trop visibles par la suite ,mon soucis c'est qu'en ne faisant que des meches j'en ai jamais assez et ça m'enerve, et du coup ça fait encore plus crade quand les cheveux poussent, trop de noir ! Il faudrait que je puisse faire une couleur régulièrement dans les marrons clair tous les mois et que je fasse faire mes meches tous les 3 mois. Mais bon je sais pas trop. C'est plus la couleur d'entretien des racines qui m'embete.

Retour