Que faire aprés pour ses cheveux une intervention chirurgicale

Escada

Membre Populaire
Bonjour,

Voila dans moin de 3 semaine je me fait opéré anesthésie assez lourde donc j'aurai voulu savoir si il ya des choses enfin des traitement particulier a fair sur ses cheveux avant et aprés car j'ai récupéré une belle tignasse moyennement épaisse donc j'aimerai pas me retrouvé avec de la paille a cause de leur chimie.

J'avais penser a une cure comme forcapil j'en prend Degas d’ailleurs ainsi que des soins mais quel genre de soin lissage brésilien ou est ce que mes fiole keratine collagéne + proteine de soi vont faire l'affaire?!

Si vous étes passer par la et avez des astuces je vous écoute

Merci de votre lecture :D

Re : Que faire aprés pour ses cheveux une intervention chirurgicale

coucou désolée je ne peux pas te conseiller mais j'aimerais bien savoir c'est quoi tes fiole keratine collagene et proteine de soie ? car je cherche a faire une bonne cure pour mes cheveux aussi

c'est moi oui rien a dire c'est du miracle sur cheveux méché blond sa fait comme un cheveux de bééb jammais abimé et sur ma maman aux cheveux long cassant et bien pareile de beau cheveux brillant doux!! le réve

En féte c'est 3 fiole keratine collagene proteine de soie tu met 5ml de chaque dans ton soin et shampooing tu fait ton shampooing + soin et tu voie la difference sa te répare le cheveux le rend doux et brillant

ah oui tu peux faire que 2 applications avec 22 euros ??

non cc dans ton shampooing et ton soin tu va longtemp avec

ah oui tu melange dans ton shampooing et ca dure le temps de ta bouteille
et tu peux le mettre dans ton masque ?

Retour