que faire apres un balayage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haniyn
  • Date de début Date de début
Re : que faire apres un balayage

chez un grossiste coiffure mais les couleurs que je tes dit c'est bon tu vois cas meme pas mal se que sa pourrait donner tkt pas

Oui jvois. Jpense que jvai prendre celle du troisieme site. Mercii tma biien aiderr. De moi meme jaurai pri une couleur jpense ki orai virer o roux comme auparavant

Si ça peut t'aider moi j'ai fait un 5.6 + 6 + 5 et m'a couleur est assez foncée... Sa donne chocolat lait/noir ^^

En Wella bien sûr la couleur! Moi j'ai du mettre 3 tubes et j'ai la meme longueur que toi et beaucoup de masses!

Tu pourrai mettre une foto de toi comme ca pour voir la couleur. Oui moi aussi j'ai de la masse

Oui mais ce.coulon toi tu étais blonde donc sa donne plus clair si elle fait sa sa fera plus foncé sur elle et elle veut évité les reflet et toi on ta fait un 5.6 rouge dans le mélange

Oui on m'a fait acajou mais non justement m'a couleur n'est pas plus clair car mon cheveux comme il était décoloré à bien absorbé la couleur... Attend je te met une photo ;)

Voilà la couleur que sa donne sur moi donc si tu veux pas trop foncé et si tu pars dans un 6 ... sa va te donner foncé!!

Pièces jointes

• chx.jpg
    chx.jpg
    77.8 KB · Affichages: 81

Voila je viiens de prendre des photos de moi juste tout a l'heure pour que tu vois ma couelur de cheveux que je ne supporte plus du touut!
Tu pourra comme ca pour me dire quel couleur est la meilleur prendre que je t'ai dis en PV Cindy. & regard Dans mon avatar c'est une photo que j'ai pris vendredi; J'adors la couleur de mes cheveux mais c'est justement la couleur que j'ai quand je prend des photos a la lumiere de chez moi. j'aimerai tannt avoir la même couleur quand je suis dehors

Je ne sais pas si tu a eu mon message pv alors au cas ou le 8.31,8.92,le 7/9,6/9 serais bien je verrais bien le 7/9 après c'est toi qui voit celui que tu préfère par contre le 9 et 10 etc... sont clair donc faudré etre bien blonde

Ouii je viens de le voir. J'vais aller chez un grossiste cette aprem e pense que je vais prendre un 8.31 8.92
Je dois en prendre deux vu ma longier non?

le 8.92 c'est un tube de 100ml moi j'arrive a faire la tete entière mais si tu le fais seule prends en 2 au cas ou et le 8.31 c'est un tube de 60 ml et la c'est juste presque si l'on faudré pas 2 et la moitié d1

Retour