Que faire avec ce type de gel ?

Je pense que la traduction allemand/français ne definie pas la french comme nous on l'entend ( le blanc du bord libre ) mais pose gel en fait

Comme ils disent de le mettre en couche fine, ce ne serait pas un masque plutôt ?
je penses pas car y a une transparence le gel et il est beaucoup trop rose par contre je pense qu'on peux le mettre aussi en base pour donner une jolie couleur rosé et unifier un peu l'ongle

au début je travaillais avec les gels américan nails (formation chez eux), ils avaient un gel de cette couleur, je l'utilisais en dernier avant la finition en couche fine sur tout l'ongle après avoir fait la french à l'airbrush pour contraster davantage le blanc de la couleur de la plaque, le blanc paraissait plus blanc.

Je pensais à un gel de finition ou quelquechose comme ça pour souligner le rosé de la construction. Ce que dit Karine est très probable))

pour moi c'est un gel de construction "laiteux"...j'utilisais beaucoup ce type de gel auparavant, cela fait un effet "doux" et naturel....maintenant ça m'est un peu passé, j'utilises du clear plutôt...

Retour