Que faire avec les gels de couleurs nacrés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily27170
  • Date de début Date de début
L

Lily27170

Guest
Bonsoir à toutes,

J'ai commandé il y a un mois les gels de couleurs nacrés , voici le lien du produit précis :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Avant hier, j'étais décidée de me faire les ongles (je ne suis pas professionnelle, je le pratique en tant loisir) et j'ai voulu appliquer pour une première fois un gel de couleur nacré sauf que j'ai été déçue par la qualité, il est quasi transparent !

Du coup , je ne sais que faire avec ces gels. S'appliquent t'ils sur les capsules blanches pour rendre la couleur plus éclatante ?

Merci de me donner des conseils, je suis un peu perdue face à ces produits et déçue aussi.

Bonne Soirée à toutes.

Coucou, d'après d'autres posts, ces gels ne sont pas super couvrants.
Tu peux multiplier les couches pour avoir un peu plus de couvrance ou sinon les superposer sur d'autres gels pour donner un effet nacré.

tu as les nacrés très épais???? il me semble que oui, dans ce cas le mieux avec, c'est de faire un rallongement direct sur chablon.

Bonjour !

Je m'excuse pour le retard du réponse ...

Je vous remercie sincèrement pour vos réponses. C'est surement pour faire un effet nacré, j'ai fait une erreur de passer une commande sur ces couleurs, je voulais des couleurs comme les vernis, vous voyez ?

Donc je vais les revendre à qui ça intéressera à d'autres personnes.

En tout cas , merci beaucoup. ;-)

Bonne Journée.

Retour