S
sabine
Guest
alors voilà je vais vous expliquer ce qui m'arrive.
:meeting:
suite à plusieurs capsules qui se sont cassées, j'ai carrément tout oter en les décollant, il y a une semaine. Mes ongles étaients tout rouges et me faisaient meme un peu mal. Depuis je n'ai rien osé mettre dessus car ils sont tout mous et ne poussent pas.
Que feriez vous à ma place ? mettre des tips ou attendre ?
Je vous mets la photo de mes doigts aujourd'hui. ils sont horribles, je n'ose meme plus montrer mes mains. Est ce là le résultat de plusieurs années de capsules ?
de plus je ne suis pas encore assez douée pour vraiment bien poser les tips.

j'attends vos avis les filles et merci d'avance !!
:meeting:
suite à plusieurs capsules qui se sont cassées, j'ai carrément tout oter en les décollant, il y a une semaine. Mes ongles étaients tout rouges et me faisaient meme un peu mal. Depuis je n'ai rien osé mettre dessus car ils sont tout mous et ne poussent pas.
Que feriez vous à ma place ? mettre des tips ou attendre ?
Je vous mets la photo de mes doigts aujourd'hui. ils sont horribles, je n'ose meme plus montrer mes mains. Est ce là le résultat de plusieurs années de capsules ?
de plus je ne suis pas encore assez douée pour vraiment bien poser les tips.
j'attends vos avis les filles et merci d'avance !!

Bonjour ma ninette.Ce n'ai pas le fait d'avoir poser des capsules pendant des années,qui te les à abimés,non!Lorsque tu déposes,tu ne dois pas allée jusqu'à l'ongle naturel,laisse une fine pélicule de gel.De sorte,ta kératine n'est jamais touché,le jour ou tu veux faire une pose,tes ongles ne sont pas rouge.Je te conseil d'aller soit à la pharmacie,soit au galerie lafayette,et tu demande un flacon d'hérome(le bleu).C'est un durcisseur très éffiquace.Tu obtiens ton résultat en trois semaine.Le 1er et le 2eme jour,une couche seulement.Le 3eme jour,tu enlèves au dissol sans acétome(oui meme sans capsule,sa fragilise et sa dédouble l'ongle naturel).Donc,tu remet une couche,et ainsi de suite pendant 3 semaines.Secoue bien le flacon,avant utilisation. Attention:ce produit contient 2% de formol,ne touche pas tes cuticules lorsque tu le poses.Au bout de trois semaines de traitement,tu peux remettre ce que tu veux sur tes ongles.