que faire avec mes racine??

leslai05

Membre récent
bonsoir a ttes,

voila je voudrais connaitre vos astuces pour faire mes racines moi mm!!
je m'explique : je suis chatain clair a la base j'ai toujours fait des méches blondes mais par manque de budget j'ai fait une couleur du commerce blond trés trés clair naturel donc je suisz devenu trés blonde avec des méches doré!!! mais le soucis c que mes racine était orange jaune donc la coiffeuse ma refais des méche blonde et ouf nikel mais grave erreur d'avoir fait une colo car maintenant des que mes racine repousse un peu c horrible c fait trés foncé limite pisseux je vous met une photo je c pas si vous veré bien!!
j'attend vos réponses
gros bisous

Pièces jointes

• IMGP1221.jpg
    IMGP1221.jpg
    53.2 KB · Affichages: 437
  • IMGP1308.jpg
    IMGP1308.jpg
    52.7 KB · Affichages: 300
  • IMGP1262.jpg
    IMGP1262.jpg
    49.8 KB · Affichages: 278
Re : que faire avec mes racine??

Tu Repren T Racine A La Poudre Bleu Et Oxydant 30 Ta Dega Essayer Ma Maman Fesai Sa§

et ca va pas choqué avec le reste de ma couleur???vu que g des méches??fo que je fasse vraiment que les racine??combien de temp faut laissé posé??

oui ba je vais aller chez le coiffeur je vais pas faire n'importe quoi!!!merci kan mm

oui il vaut mieux sinon tu seras déçue
Bonjour, je suis une "nouvelle fausse blonde platine" et aujourd'hui j'ai essayé pour la 1ère fois de me faire les racines avec poudre bleue et oxydant à 30 et c'est ressorti orange ;je voulais savoir si je devais encore redécolorer les racines ou simplement faire ma couleur direct (schwarzt igora blond très clair+igora blond beige)merci à vous

Bonjour, je suis une "nouvelle fausse blonde platine" et aujourd'hui j'ai essayé pour la 1ère fois de me faire les racines avec poudre bleue et oxydant à 30 et c'est ressorti orange ;je voulais savoir si je devais encore redécolorer les racines ou simplement faire ma couleur direct (schwarzt igora blond très clair+igora blond beige)merci à vous

ta couleur que tu veu appliquer est ce un super eclaircissant ??

ben oui sa fallait s en douter !!! vous demandez toutes des conseils que vous respectez pas après vous venez ici en catastrophe !!
stop les filles vous êtes pas coiffeuse si ???
allezzz au coiffeur pour des gros travaux
:headbonk:

ben oui sa fallait s en douter !!! vous demandez toutes des conseils que vous respectez pas après vous venez ici en catastrophe !!
stop les filles vous êtes pas coiffeuse si ???
allezzz au coiffeur pour des gros travaux
:headbonk:
oui je suis d'accord avec toi mais tu ne répond pas a ma question et c est Noel, alors on essaie de faire des économies: La prochaine fois j'irai au coiffeur!mais là il me faut une réponse et pour répondre à tootsie79 c'est le mélange de spécial blond beige violet et un spécial blond naturel

écoute je c est que c est noël mais c est pas en faisant toi même tes décoloration que tu vas économiser ! justement tu devras dépenser plus qu au coiffeur !!!!
marre de me répéter il y a pleins de post a ce sujet

Désolée de toute façon je me suis débrouillée du coup j'ai fait ma couleur comme prévu et ça va je suis contente les racines se confondent avec le reste ça ne se voit pratiquement pas comme j'ai les cheveu court je fait un effet décoiffé et merci de m'avoir aider! je viens d'arrivée sur le forum et je n'ai pas vu de post précis qui me répondait!!!si ça t'ennui de répondre personne ne t'oblige à le faire!!et pour les coiffeurs si ce n'était pas si cher on irai un peu plus souvent!Je fais une coupe tous les 2 mois pour couper à peine 1 cm pour 35 euros alors désolée on est bien obligée de faire avec nos moyens d où ce forum merci

Retour