Que faire? besoin de votre aide!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lénou
  • Date de début Date de début

lénou

Membre récent
bonsoir à toutes !!!

alors je vous explique mon souci donnez moi votre avis car j'hésite et j'aimerais faire mon choix:

Je travaille actuellement en tant qu'esthéticienne et prothésiste ongulaire depuis 1 an.
J'ai une oportunité de reprendre un institut ou je pourrai également faire des ongles.
J'ai trop trop envie de me lancer mais on me dit que j'ai pas assez d'expérience. Vous vous lanceriez vous ou pas?
Dite moi honnetement ce que vous pensez.
J'ai l'impréssion de passer à cotés d'une occasion... car l'institut est magnique. La propriétaire le vends car elle arrive pas à gerer boulot et 3 enfants.

Merci de votre aide!!!!

Re : Que faire? besoin de votre aide!!!!

moi je dis il faut savoir ecouter son instinc il faut rien regretter si tu te sent de le faire et que tu es talentueuse fais le

moi je me lancerais aussi après a toi de peser le pour ou le contre,de regarder financièrement,de demander à voir le chiffre qu'elle réalise , de calculer si avec se que tu vas devoir sortir c'est jouable ou pas etc en tout cas bonne chance à toi si tu te lance

moi je pense aussi aussi que tu devrais suivre ton instinc, pése le pour est le contre.
ceci dit avant de te lancer renseigne toi bien sur l'institut, son chiffre comme ta dit samiflo,
l'expèrience moi je vais être hônnete ca veut rien dire enfin pour certaines personnes ca peut aider. j'ai une amie elle a 22 ans elle sait lancer il y a 3 ans avec juste 6 mois d'expèrience est tout ce passe a merveille parcqu'elle aime vraiment ca est qu'elle s'investie.
en tout cas qu'elle chance a bayonne (j'adore!!!!!!) lol
bonne chance :)

merci à toutes pour vos message positif!!!! j'ai rdv lundi avec un comptable pour qu'il voit le CA de l'institut et qu'il me dise si c fesable ou pas!!!!

oui regard bien car l'histoire des 3 enfants je n'y croit pas trop... lol
il y a surement autre chose peut être n'est-elle pas si passionnée !

tiens nous au courant

oui je vous tiens au courant!!!!
sa me tarde lundi avec le comptable!!!!

Par contre oui , à ce qu'elle m'a dit elle à 3 enfants à l'école et elle arrive plus à tout gérer. Son mari à sa propre entreprise aussi et il n'est jamais la.
Donc elle est obligé de fermé linstitut le temps d'aller chercher ses enfants à l'école. Elle raméne c enfant à l'institut en suivant. D'ailleur elle à 2 cabine et dans la seconde elle à du mettre un bureau et un petit lit avec la télé car c gosse l'atende à lintérieur!!!

et c vrai qu'elle est pas trop passioné car à la base elle est pas esthéticienne , elle est comptable. Et elle va reprendre son boulo de comptable à mi temps pour s'occupé de c goss ds l'entreprise de son mari!

Ds tout lé cas je vous tiens o courant, je suis toute exité à cette idée!!! on verra bien!!!

salut les filles!!!!

donc comme prévu je vous tiens o courant pour l'institut le comptable m'a dit que qu'il était trop cher en vente et que le loyer était trop élevé que si je le reprenais meme en travaillant du lundi o samedi de 9h à 19h j'arriverais pas à me sortir un salaire. donc demain je retourne voir la gérante voir si je pe baissé les prix ou pas. Si elle ne baisse pas je le reprendrais pas. Je me pose la question à faire du domicile plutot car la il n'y aura pas de loyer à payer...

on verra demain...

bisous à toute

salut les filles juste pour dire que la gérante ne veus pas baisser les prix donc je ne reprendrais pas l'institut... un peu décu mais surtout j'ai pas envie de faire n'importe quoi... donc on verra pour plus tard dans l'avenir peu etre... gros bisous à vous toutes et merci!!!

je comprends ta déception mais si ca se trouve de t'être imaginée dans un institut maintenant va te donner envie de franchir le pas et donc de regarder + les locaux de dispo :), bonne continuation à toi et bonne réussite :)

Retour