que faire contre des ongles trés trés fin ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila
j'ai une cliente qui a des ongles trés trés fin la peau aussi je sais plus trop quoi faire car je ne peu pas limer comme je veu j'arrive pas a me placer c'est telement fin que les ongles rougise trés vite et si je lime trop je vais faire des trou dans la plaque je sais pas comment expliquer c'est une ancienne rongeuse on est a 4 remplissages mais bon c'est vraiment galere sa me fais perde enormément de temp pck j'utilise pas la ponceuse pas de lime a gros grain je fais vraiment tout pour ne pas abimer je lime 2 tens mais malgrés tout mes efforts c'est tjr rouge j'ai vraiment peur c'est ongles son trop fin que faire quand on lime des ongles fin ? surtout que la demarcation se propage en allant .. grrr jsui pomé surtout que l'on fais les remplissage tout les 15 jours car ses ongles pousse trés vite donc voila existe t'il un gel pour ce genre d'ongle je veut juste pouvoir limer normalment la je met quand meme 2h40 au lieu de 2h c'est enorme je trouve .. et puis bon elle n'a pas que sa a faire non plus 3h tou les 15 jour a mon avis elle va vite en avoir marre !
si quelqu'un peu m'aider ce serais vraiment sympa voici les photo du remplissage ou j'ai cacher toute les rougeurs ! bisous

Pièces jointes

• perrine.jpg
    perrine.jpg
    47.3 KB · Affichages: 208
  • perrine (2).jpg
    perrine (2).jpg
    45.7 KB · Affichages: 196
Re : que faire contre des ongles trés trés fin ???

il me semble que je vois encore quelques rougeurs, pour le reste je ne sais pas t'aider.

il y'en a encore mais beaucoup moin que sans le gel je sais plus quoi faire! encore je limeré comme une taré jdit pas mais la j'y vais vraiment doucement donc ..

pour le dessus tu peux utiliser une lime gros grain, tu changes pour le pourtour
sinon ta pose est très jolie

c'est dommage pour la fille qui veut des ongles en gel, il faudra peut-être qu'elle arrête si ses ongles ne le supportent pas. C'est vrai que ta pose est jolie.

kikou,tu lime tout le gel a la retouche? essaye de lui mettre une couche de clear en "base" pour eviter de devoir trop limer a la retouche,ca protegera son ongle naturel
bisou

merci les filles je vais tester pour le pourtour j'ai vraiment du mal a limer la demarcation !

coucou tu as utilisé quel gel mask pour cette pose ??

En faite si tu es obliger de tout limer c est surement parce que tu as des décollements, et tes décollements viennent du faite que ses ongles sont trop fin.. c est un cercle vicieux..

je te conseil d essayer de faire une pose assez fine et d essayer de limer le moins possible. Parce que plus tu met de gel et plus tu aura des décollements. Tu devra choisir un gel très flexible aussi (comme le masque yournails). Si ça ne marche toujours pas je pense que le mieux serai d arrêter de les faire pendant 6 mois histoire que ses ongles puissent pousser naturellement et se renforcer.. a conseiller complément alimentaire et durcisseur dans ce cas de figure ( si elle fait arrête avec le gel ) sinon moi dans ce cas la je laisse toujours une couche de gel pour le remplissage pour éviter de trop abimer l ongle.

Faux ongles gel uv pas a

c est une viedo que j ai faite. Comme ça tu verra comment je procède.. ;)

Retour