Que faire contre les rougeurs (visage)

Re : Que faire contre les rougeurs (visage)

moi le caviar, le bélouga, pour pas le citer, je le fais venir de moscou, de ma famille qui est russe, polonaise bien sur, et je l apprique une fois par semaine sur mon trés beau visage,
pourquoi il y a un soucis avec le caviar, le vrai bien sur !

Coucou, merci pour toutes vos réponses,

Je vais déja testé d'autres produits, et une base verte, ensuite est il mieux un gommage mecanique ou chimique, je n'ai qu'un mecanique argile verte.

Mercii c'est tres gentil, et oui j'ai la peau tres pale! et pleine de tache de rousseur, qui eje trouve ressorte encore plus mes tarches rouges ^^

Evite l'argile verte, utilise plutot un masque apaisant. Comme dit ci dessus, te conseiller par écran interposé n'et pas top sans voir ta peau. Au lieu d'essayer à la chaine tes produits, va chez une esthéticienne qui regardera ta peau et te conseillera bien mieux. ici, on ne peut te conseiller que des "généralités"

je me suis aussi laissé submerger par les crèmes anti rougeurs, mais en fait depuis que j'utilise une crème pour peaux déshydratées, ma peau est moins réactive. et rougit beaucoup moins.

d'après une professionnelle, ma peau manquait d'eau et d'oxygène.
elle m'a conseillée d'essayer des soins pour peaux déshydratées et de préférer les brumateurs d'eau minérale au lavage à l'eau de robinet et préferer un lait de toilette au savon.

cette gamme yves rocher pourrait t'aider ;) Soin peau déshydratée: Yves Rocher

ou nivéa, c'est ma crème actuelle . Aqua Sensation - NIVEA

vouala !

Bonjour à toutes et à tous...

Pour celles et ceux qui ont envie de participer à un petit sondage sur les eaux et lotions pour le visage, je vous transmets un lien (durée du sondage 10 minutes).
Ces résultats permettrons de mettre au point de nouveaux produits cosmétiques, qui nous l'espérons, répondra encore mieux à vos besoins et vos attentes.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Sondage sur les eaux / lotions pour le visage ouvert aux hommes et aux femmes tous âges confondu :
http://www.surveymonkey.com/s/3QVFYFF

Sondage sur les eaux et lotions pour le visage réservé à un panel spécifique "UTILISATEURS (hommes et femmes) D'EAUX / LOTIONS NETTOYANTES ACHETÉES EN PHARMACIE ET PARAPHARMACIE" :
http://www.surveymonkey.com/s/3HV6G2N

Retour