Que faire de ça ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début

lalie-89

Éprouvée
Bonjour à tous,

J'ai fais un balayage au mois de septembre et aujourd'hui les repousses sont nettement visibles. Je ne sais pas quoi en faire maintenant, car je trouve que les mèches sont devenues "jaunes". J'aimerais refaire des mèches par dessus mais qui se fondent plus avec ma couleur naturelle, et moins jaunes... Est ce que c'est possible de recolorer les mèches ? Quelle couleur dois-je demander ?

Aussi si je fais une couleur unie (chocolat surement) est ce qu'on verra encore les mèches en dessous ou pas?

Merci pour votre aide :)

Pièces jointes

• IMG_0001.JPG
    IMG_0001.JPG
    1.1 MB · Affichages: 164
  • IMG_0002.JPG
    IMG_0002.JPG
    1.3 MB · Affichages: 125
Cc lalie! Ça va pas te plaire mais j'trouve ça jolie et j'vois pas de "jaune" lol mais bon courage pr ta recherche

Lalie si tu refais des mèches tu seras trop claire, les nouvelles plus les anciennes.
Il faudrait que tu te fasses faire seulement quelques mèches sur tes repousses.
Pour déjaunir utilise un shampoing silver.

Dydysy a dit:
Cc lalie! Ça va pas te plaire mais j'trouve ça jolie et j'vois pas de "jaune" lol mais bon courage pr ta recherche

Coucou, moi je trouve que ça fait jaune à certains endroits.... mais merci pour ton avis :-)

bellalissage a dit:
Lalie si tu refais des mèches tu seras trop claire, les nouvelles plus les anciennes.
Il faudrait que tu te fasses faire seulement quelques mèches sur tes repousses.
Pour déjaunir utilise un shampoing silver.

Salut lila, je suis contente que tu me donnes ton avis, toi qui fait des mèches !! du coup je devrais faire des meches de la même couleur ?
tu crois que ça les abimera pas trop si je fais un brésilien juste après ?

et si je colore tout en chocolat ça va bien couvrir les mèches à ton avis ? et est ce que ça les abimera moins ?

Ne plus faire de mèches c'est sûre ça les abimera moins.
Si tu fais chocolat tu auras des reflets qui ressortiront au fur et a mesure des shampoings et l'effet racine se verra moins plus tard.
Les mèches ça demande de l'entretien aussi bien en soins qu'en entretien racine quand on est brune.
Par contre chocolat ou mèches c'est 2 choses différentes en rendu !!

bellalissage a dit:
Ne plus faire de mèches c'est sûre ça les abimera moins.
Si tu fais chocolat tu auras des reflets qui ressortiront au fur et a mesure des shampoings et l'effet racine se verra moins plus tard.
Les mèches ça demande de l'entretien aussi bien en soins qu'en entretien racine quand on est brune.
Par contre chocolat ou mèches c'est 2 choses différentes en rendu !!

Oui c'est différent cest sur... en fait je préfère les meches mais je les lisse déjà chaque semaine avec le lisseur, ce qui les abîme pas mal. et je veux les garder longs et je ne suis pas sûre qu'ils supportent mèches+lissage chaque semaine

Retour