Que faire de mes extensions?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bodylotion

Membre Actif
Bonjour à toutes! :D

Voilà, j'ai des extensions depuis septembre et au début la pose était sublime, sauf qu'avec le temps, et bien déjà:

* On voit mes points de kératines au racines ( je suis blonde méchée et j'ai mes racines qui commencent à pousser) , un coup de vent et hop on les voit, je suis très mal à l'aise, des fois on me dit " ha on voit des extensions " grrr! :/

* Je perd une quantité PHÉNOMÉNALE de cheveux! Au début j'avais une bonne masse (125 mèches de 1 gr) . J'ai eu la mauvaise idée de me faire des tresse les cheveux mouillés pour faire un effet bouclé, quand j'ai essayé de démêler, j'ai perdu énormément de cheveux, au prochain brossage je mettrai un photo pour vous montrer à quel point c'est cata! :( :(
Pourtant j'ai du perdre 1 ou 2 extensions depuis le début

Donc je ne sais pas quoi faire, j'ai les cheveux aux épaules normalement et ça me déprime un peu de devoir faire un choix là mais ça devient urgent !*

Aidez-moi les filles, je prendrais tous vos conseils!

Merci pour vos réponses!

PS: Comment les retirer sois même si c'est possible?

Merci pour vos réponses! :D
Je ne sais pas, je me suis faite poser les extension par une "pro" et apparement elles viennent directement d'Inde, et sa fournisseur se trouve à Paris...

Je vais vous poster quelques photos

Ne faites pas attention à mes racines, faut que j'aille chez le coiffeur lol! Les photos rendent mes cheveux super moches, tant pis!

Alors voilà, on voit très bien les points, ils ont l'air d'avoir blanchis, même au début quand j'étais bien blonde on les voyait, c'est sur c'est pire maintenant mais mon problème c'est la perte de masse , je sème les cheveux c'est fou!

sur une des photos voilà c'que ca peut donner quand y'a un coup de vent ou quand jsuis mal peignée, et pour les cheveux perdus, je précise que j'avais les cheveux démélés lol ! C'est abérant...

Y'a le avant quand j'avais les cheveux courts et après avec les extensions

Que faiiiiireeee?

Pièces jointes

• IMG_2328.jpg
    IMG_2328.jpg
    26.4 KB · Affichages: 189
  • IMG_2331.jpg
    IMG_2331.jpg
    50.5 KB · Affichages: 164
  • IMG_2327.jpg
    IMG_2327.jpg
    52.8 KB · Affichages: 182
  • IMG_2083.jpg
    IMG_2083.jpg
    54.1 KB · Affichages: 167
  • IMG_2649.jpg
    IMG_2649.jpg
    31.5 KB · Affichages: 163
  • IMG_2429.jpg
    IMG_2429.jpg
    30.7 KB · Affichages: 157
Olala je trouve que les points sont vilains ou c'est moi ?
Ta poseuse trouve sa normal qu'au moindre coup de vent ou vent tout ?
Désolé je fais comme les filles je te pose questions sur questions lol en tout cas a en voir la premiere photo tu n'a pas grand chose niveau masse c'est dommage ...

Technicienne en extensions depuis 4 ans, il semblerait que tes mèches ne soient pas naturelles. Je suis pas loin de chez toi, si tu veux je peux regarder !!

Merci les filles pour vos questions/réponses mdr, ils le sont c'est horrible même en me les attachant ils se voient, les points sont blanchis comme ça! J'ai beaucoup perdu de masse aussui :/

Cyrielle: Merci c'est gentil :D. mon coiffeur vient jeudi, et si il ne fait rien, je pense qu'on se verra, je crois qu'au point où j'en suis j'vais les enlever prochainement :( jsuis dégoutée.. Pourtant j'en prend soin et je tire pas les mèches au brossage, je met des soins et pas sur les points, donc là j'pense que c'est pas de moi d'où vient le problème :(

Coucou

J'avoue que je trouve cela bisarre, quand je vois la masse de tes cheveux quand ils sont en couette, je trouve ca peu volumineux.

J'ai posé mes extensions en Septembre, 125 mèches de 1g et plus de volume, pourtant j'ai du perdre une 10ène de mèches.

Elle en pense quoi la fille qui les a posé ?

Salut les filles, je vous tiens aux nouvelles: J'ai tout enlevé hier avec un produit spécial, ça me fais du bien de retrouver mes cheveux mais il me reste quelques résidus de kératine, comment jpourrais les enlever sans m'arracher les cheveux? lol

Badigeonne toi d huile et tout doucement au peine fin sa devrait aller sans forcer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour