que faire?j'ai deja fais un an de cap esthétique j'ai une formation de prothésiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
voila j'ai deja fais un an de cap esthétique j'ai une formation de prothésiste ongulaire je suis un peu perdu ..
je sais pas si je doit reprendre le CAP eshtétique ou me déclaré pour les ongles..
je suis completement perdu ..
il y'a un institut qui cherche une apprentie en esthétique par chez moi mais bon comme je vais sur 18 ans généralment il ne prenne plus (j'aurais 18 ans le 22 juin) donc je sais pas je sais plus ..
ma mere veut que je me déclare .. et mon pere le contraire il veut que je fasse un CAP .. donc .. :wacko:

Re : que faire?j'ai deja fais un an de cap esthétique j'ai une formation de prothésis

ba j'aurais pas le temp de faire les 2 ..
je peut pas me déclarer et faire un apprentisage ..
j'aurais plus beaucoup de temp de toute facon j'ai pas encore de patron
mais je vais en voir un aprés j'ai deja la boule au ventre je sais meme pas quoi lui dire coment m'habiller enfin je stress surtout qu'on est beaucoup a postulé donc..

Re : que faire?j'ai deja fais un an de cap esthétique j'ai une formation de prothésis

Perso .. Je te conseillerai de faire ton apprentissage.
Si tu as la chance de trouvé un patron n'hésite pas.

Tu peux toujours continuer à faire de la prothésise ongulaire " à côté " en tant qu'auto entrepreneur durant ton temps libre !

Et t'inquiète l'âge ne gênera pas ton futur patron !

Bizz

ok merci cindou je suis du meme avis que toi surtout depuis le temp que je chercher ( j'ai pas encore trouver) mais bon j'ai quand meme des avantages je sais épilé maquiller faire les soins du visage les poses d'ongle il on encore des chose a m'apprendre mais moin qu'une débutante ..
reste a convaincre ma mere mon pere m'enmene tout a lheure je verais bien ce qu'elle va me dire .. si sa strouve elle a deja trouver quelqu'un ..

Tu peux toujours continuer à faire de la prothésise ongulaire " à côté " en tant qu'auto entrepreneur durant ton temps libre !

Bizz
Je pense pareil!!
:rolleyes:

ok merci cindou je suis du meme avis que toi surtout depuis le temp que je chercher ( j'ai pas encore trouver) mais bon j'ai quand meme des avantages je sais épilé maquiller faire les soins du visage les poses d'ongle il on encore des chose a m'apprendre mais moin qu'une débutante ..
reste a convaincre ma mere mon pere m'enmene tout a lheure je verais bien ce qu'elle va me dire .. si sa strouve elle a deja trouver quelqu'un ..

Bonne chance!! On croise les doigts, tu nous tiens informé en rentrant? Bisou:love1:

Bizz
:wink:Tout comme cindou , tu peux effectivement continuer à faire prothésiste et ton apprentissage en même temps
bisou

ok merci les fille j'atd mon pere .. j'y vais et je vous dit quoi j'espere qu'elle va me faire faire un essaie .. bsx

voila j'y suis allez j'ai stressé pour rien ..
je suis tomber sur une employer trés sympa (sa me rasure )
et puis bon étant donner qu'il y'a beaucoup de demande et qu'elle fais faire des stage a toute .. ba je fais un stage d'une semaine mais pas avant le 29 juin donc du 29 juin au 4 juillet j'avais 3 pose de prévu pour un mariage de 3 juillet mes models ne von pa etre content du tout mais bon je me voyais mal dire nen dsl je peut pas ..
donc on verra bien ..
il faut que mes ongles soit a la perfection le 29 juin qu'est ce que je fais une french blanch ? de la déco ? ou je retire tout pour ne pas qu'elle trouve mon travail minable ? et je met juste un gel transparent pour une brillance ? je sais pas .. lol

voila j'y suis allez j'ai stressé pour rien ..
je suis tomber sur une employer trés sympa (sa me rasure )
et puis bon étant donner qu'il y'a beaucoup de demande et qu'elle fais faire des stage a toute .. ba je fais un stage d'une semaine mais pas avant le 29 juin donc du 29 juin au 4 juillet j'avais 3 pose de prévu pour un mariage de 3 juillet mes models ne von pa etre content du tout mais bon je me voyais mal dire nen dsl je peut pas ..
donc on verra bien ..
il faut que mes ongles soit a la perfection le 29 juin qu'est ce que je fais une french blanch ? de la déco ? ou je retire tout pour ne pas qu'elle trouve mon travail minable ? et je met juste un gel transparent pour une brillance ? je sais pas .. lol

Alors pour ma part, je te dirai de tout retirer.
Te fais une belle manucure, avec de l'huile à cuticule et une crème pour avoir de joli main. Des ongles courts, mais soignés, et un petit vernis transparent par dessus. Voiloouuuu

tout pareille que cindou , je serai toi faut saisir l opportunité qui ce presente , et tu pourras toujours faire les ongles pendant ton temps libre , bonne continuation a toi miss

Comme Cindou! Et bonne chance!!

ok merci les filles par compte ma plaque et rouge et j'ai les ongle trés mou
donc je commence a les retiré aujourd'hui ? les ongles trés mou je les coupe a ra?
de toute facon elle fais des ongles donc je pense qu'elle sais comment les ongles son aprés une dépose personne a d'hérome a me vendre?

bon ben c'est vite fais elle m'a rapeler pour me dire que j'étais trop vielle et qu'elle chercher une jeune fille de 16 .. voila j'ai les boulles mais bon c'est la vie !

Quel dommage, tiens bon
Essais de repostuler autre part
Bon courage

merci ln oui je vais essayer !
bsx

va te presenter directement dans les instituts en expliquant gentillement ce que tu veux faire, sa porte ses fruits parfois et beaucoup plus de resultat que la lettre ou le telephone ;)
bonne chance

Retour