que faire pour arriver à ce résultat...

laura2418

Membre récent
voilà j'aimerai arriver a ce résultat ( voir photo) en sachant que mes cheveux sont comme sur ma photo de profil...

Pièces jointes

• IMG_0518.jpg
    IMG_0518.jpg
    24.9 KB · Affichages: 178
Re : que faire pour arriver à ce résultat...

ou bien ça ...

ce n'est pas du tout pareil je sais mais j'adore les deux...

Pièces jointes

• Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    24.8 KB · Affichages: 90

merci, pour le carré plongeant c'est bon je l'ai déjà... mais des mèches blondes? et pour quelle photo?

pour la deuxieme ^photos il faudra faire des meches assez claire
sinon pour la deuxieme cest plus foncé il faudra faire une base un pe plus foncé que la tiene et des meches par dessus

ah ok je te remercie! car avant j'étais brune... j'avais fais pas mal de coloration foncée et du coup j'ai eu du mal a éclaircir et puis j'ai des reflet jaune roux :s c'est pas le top... c'est pour ça je veux refaire quelque chose pour éliminer un peu ça...

oui j'en avais fait! ça avait pas mal éliminé le roux mais il en reste encore...

bonjour je suis coiffeuse tu as une base deja clair donc le plus simple et de faire des meche bien clair ne pas faire de couleur car tu en a pas besoin et justement si tu ne veux pas de roux vaut eviter la couleur ,fait juste des meche et tu auras se que tu desire

merci pour ta reponse c'est gentil! j'irais faire des mèches dans quelques temps...

coucou! je suis allée chez le coiffeur hier faire des mèches blondes!

Pièces jointes

• !cid_IMG_0567.jpg
    !cid_IMG_0567.jpg
    44.8 KB · Affichages: 84
  • 61162_442067324935_660409935_4962140_7733513_n.jpg
    61162_442067324935_660409935_4962140_7733513_n.jpg
    42.5 KB · Affichages: 77
Retour