Que faire pour arriver au meme?

prisci11031990

Membre Populaire
Bonjour les filles alors voilà je fait des mèches depuis peux sa va fait 2 fois la et je suis pas assez blonde clair je trouve je vous mes une photo

image-2030099163.jpg

Voilà ma tête actuel

Et j aimerai être ainsi

image-261753821.jpg

Bien clair quoi mais quand je fait les mèche je suis jamais aussi cendre alors que mettre dessus?

Merci mille fois

prisci11031990 a dit:
Bonjour les filles alors voilà je fait des mèches depuis peux sa va fait 2 fois la et je suis pas assez blonde clair je trouve je vous mes une photo

Voilà ma tête actuel

Et j aimerai être ainsi

Bien clair quoi mais quand je fait les mèche je suis jamais aussi cendre alors que mettre dessus?

Merci mille fois

Je suis pas du tout coiffeuse mais je dirai bcp bcp de meches tres claires (moi elle me les fait quasi blanches jadore) et ensuite pour lentretien jutilise du silver, ca neutralise bien les tons jaunes et ton blond ressort bien cendré.
Maintenant je laisse repondre les pros ;)

Je ne suis pas encore coiffeuse, mais je conseillerais d'utiliser un Luocolor. Genre le pO ou le pO1 après une légère décoloration a 20vol. Parce que tu es encore bien châtain malgré tes mèches comparé a ta photo qui est elle toute blonde (la chevelure de la fille).

Hello
Oui à la rigueur une déco (le platinium de l'oréal à l'air pas mal) et ensuite une patine ou entretenir avec le silver.

Waitfordiamond a dit:
Je ne suis pas encore coiffeuse, mais je conseillerais d'utiliser un Luocolor. Genre le pO ou le pO1 après une légère décoloration a 20vol. Parce que tu es encore bien châtain malgré tes mèches comparé a ta photo qui est elle toute blonde (la chevelure de la fille).

Enfaite sur la photo j avais déjà mis un P01 mais sa prend pas chez moi j ai l impression pourtant mes cheveux sont pas abîmer ...

nenuphare75 a dit:
Hello
Oui à la rigueur une déco (le platinium de l'oréal à l'air pas mal) et ensuite une patine ou entretenir avec le silver.

En faite je veux pas tout décaper je veux garder un effet mèchè avec la couleurs de la photo donc très très clair ...

Elodys26 a dit:
Je suis pas du tout coiffeuse mais je dirai bcp bcp de meches tres claires (moi elle me les fait quasi blanches jadore) et ensuite pour lentretien jutilise du silver, ca neutralise bien les tons jaunes et ton blond ressort bien cendré.
Maintenant je laisse repondre les pros ;)

Ouais mais les laisser jusque casi blanche j ai peur qu elle casse dans l allu je veux pas les abîmer trop quand même ... Je pense un faire un coulage après les mèche mais je sais pas quoi un truc qui cendre bien quoi...

nenuphare75 a dit:
Hello

Comme patine tu me conseille qu'elle produit? Car j était coiffeuse y a 5 ans et pleins de chose on changer alors un peu perdue lol

lol ben moi suis pas coiffeuse :D
Après niveau patine sur le blond clair j'aime bien l'irisé mais après c'est question de gout. Me suis jamais trop intéressée au blond, mais le po1 po2 revient toujours mais toi tu as déjà test ...
Après je sais qu'il y a les super éclaircissants mais euh j'en sais pas plus

Comme partine oui les Luocolor sont bien. Après tu peux toujours faire un tonner semi permanent genre Crazy mais sur ta base ça ressortira pas. Appart la decolo je vois pas trop ce qui pourrait éclaircir !

Waitfordiamond a dit:
Comme partine oui les Luocolor sont bien. Après tu peux toujours faire un tonner semi permanent genre Crazy mais sur ta base ça ressortira pas. Appart la decolo je vois pas trop ce qui pourrait éclaircir !

Façon je vais refaire mes mèche , mais le
Luo color avait pas trop marcher pour le coups je voyais pas ma différence ... J avais penser a diacolor richesse le milkshake nacré... ?

Si le Luocolor avait pas marché c'est que tu avais une base de couleur trop foncé pour ce produit la.
Après je connais pas celui que tu viens d'écrire donc je peux pas te renseigner désolée :(

Pour avoir le resultat de la photo il faudra faire une deco ou plein de meches. Moi je les refete il y a pas longtemps et apres j'ai fait un coulage en milkshake dialight j'ai trouve que c'etait pas mal. Mes cheveux etait moins secs qu'avec les luo

dadamatt a dit:
Pour avoir le resultat de la photo il faudra faire une deco ou plein de meches. Moi je les refete il y a pas longtemps et apres j'ai fait un coulage en milkshake dialight j'ai trouve que c'etait pas mal. Mes cheveux etait moins secs qu'avec les luo

Merci du conseil je vais faire pleins de mèche et le milkshake glace en suite je posterai une photo...

Retour