que faire pour avoir ce résultat merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biento3
  • Date de début Date de début

biento3

Nouveau Membre
voila je suis déja blonde balayage ( 1ère photo)
et jaimerai l'ètre plus
quel couleur faire pour obtemir cela merci (2 et 3ème photo)
merci a oui et jaimerai aussi eclaircir mes sourcils car je les trouve super floncé (plus fonce que ma couleur naturelle déja) alor la vu que jéclairci ma base jauré aimer éclaircir mais sans que sa face orange (sa me fai super peur)
merci davence

Pièces jointes

• Photo0427.jpg
    Photo0427.jpg
    46.8 KB · Affichages: 147
  • 1776349962[1].jpg
    1776349962[1].jpg
    25.7 KB · Affichages: 710
  • 2432118687_1[1].jpg
    2432118687_1[1].jpg
    52 KB · Affichages: 222
Re : que faire pour avoir ce résultat merci

voila comment jaimerai avoir mes sourcils

Pièces jointes

• christina-aguilera-04.jpg
    christina-aguilera-04.jpg
    34.4 KB · Affichages: 153

pour les sourcils c est tres simple, ta couleur tu l appliques également sur les sourcils, ce que je fais de temps en temps, autrement, fais toi des meches, sans arret, le tout va se mélanger es tu obtiendras ce blond (que j ai d ailleurs)

sinon moi je desire aussi etre comme sur les photos que tu as montré enfin j'aimerai deja pouvoir atteindre ta couleur tu es blonde platine la et quasi poartout rien qu'avec des meches chez le coiffeur tu as obtenu ce resultat la???
sinon on m'a conseillé "color et soin blond platinium" en parapharmacie mais j'avoue je n'ose pas encore le faire mais il parait qu'apres nous avons de beau cheveux et bien blond platine c'est un test a faire et il faut peut etre se renseigner

Moi j'aime bien : Wella Koleston : 2/3 tube n°12 + 1/3 tube n° 12/81 (pour enlever les reflets orange/jaune)
Moi je l'utilise pour faire des voiles platine et le resutat est top : jamais de mauvais reflets !
Le 900S de Majirel est tres joli aussi ! De toute façon, si tu as des reflets pas terribles, tu peux toujours faire un coulage pour les enlever (P01 Luo color pour les reflets jaunes)

c'est des mèches que je me fais moi meme ma mère aussi des fois qui elle né pa coiffeuse et mon homme aussi desfoi
sinon le jen né mar des mèches donc la je bien de faire une couleur blond tres tres clair natuel de belle color de chez garnier je crois
jai craquer lol
et la semaine prochine extention blonde platine

a d'accord moi aussi je suis dans le meme cas que toi! et puis les couleurs permettent de moins abimer nos cheveux ecoute miss des que tu fais ta couleur envoi une photo j'ai hate de voir le resultat !gros bisous

oui!!justement ma coiffeuse m'as parlé de koleston comme couleur je n'ai pas encore testé quel tube faut til prendre pour avoir un blond tres tres clair voir platine?Il faut faire un melande de 2tubes c sa?

sayer mon homme ma fai ma couleur, je sèche, je me pren en photo et je tenvoi sa et tu me di se que tu en pense

moi j'ai un majiblond900s + un silver tt les semaine et sa fait se résultat ;)

voila se que sa donne on voi pa super bien sur la photo mé sa fai super et super naturel et sa fai des nuance avc mes anciene mèches jai plu k posser mes extention blonde platine la semaine prochine et c bn

Pièces jointes

• Photo0441.jpg
    Photo0441.jpg
    41.2 KB · Affichages: 131

tu as fait un coulage ??? sinon c est tres jolie qd j aurais enlever mes ext je vais l essayer aussi

nn nn jai fai que les racines c tou et sa done super bien mé la sur la photo y été encor un peu humide

voila dautre photo

Pièces jointes

• IMG_8373.jpg
    IMG_8373.jpg
    57.8 KB · Affichages: 99
  • IMG_8421.jpg
    IMG_8421.jpg
    65.7 KB · Affichages: 95
Retour