Que faire pour encore eclaircir ?

tequiila

Passionnée (y)
Coucou ,

je suis blonde platine , mais mes racines arrivent vite aprés que j'ai refais ma coloration ( acheter en grande surface, l'oréal super blond) . Et donc j'aimerias savoir si il n'y avait pas une solution pour qu'il reste blond comme le 1er jour ? Car forcement, quand la racine arrive , il fonce . Donc est ce que les shampoing pour blonde marche ?

Que me conseillez vous d'autre ?

Lorsque je viens de faire ma colo ( coiffeur)
HPIM4816.jpg

Aprés une semaine ( colo de grande surface)
DSCN0085.jpg

Re : Que faire pour encore eclaircir ?

coucou, moi c'est chéchène2b je termine mon cap coiffure et ce ke je peux te dire c'est ke les shampoing pour blondes marche ,mais juste pour nourir et protéger tes cheuveux ,se ke je te conseille c'est de te faire dappliquer de l'huile éclaircissante par une coiffeuse confirmé car c'est a mélanger avec de l'oxydant et ya des temps de poses a réspécter c comme pour une couleur mais juste sur tes racine et a refaire entre deux coloration complète voila a bientot...biz

Merci beaucoup mais je recherche quelques chose que je pourrais faire moi meme car les coiffeurs c'est trop cher ..

Il y a des "kit racines" qui te permettent de refaire tes racines entre 2 colos !!!
je sais pas si ca répond à ta question
64c8f46d52d657efc8474ddb1ca28fd3.jpg

recoucou ,je vai te donner une astuce de pro va sur le site "direct coiffure"commande toi de l'huile éclaircissante le modèle a 500ml 14euro puis une bouteille d'oxydant 20volume a a peu près 6euro tu pend une cuillère a mesure type celle pour la poudre a café mai surtout en plastique et tu mets 1 dose d'huile pour 2 dose d'oxydant et tu répète l'opération si il te faut plus de préparation surtout repère toi bien avec les doses et porte des gants ...le temps de poses varie de 5 a 45 mn selon le besoin d'éclairsisement ...controle bien en regardant plusieur fois ...et voila ta solution a petit prix et avec un achat plutot sympa car tu pourat t'en servir plusieur fois entre tes coloration car se son d'asser grandes bouteille ...biz et a bientot

recoucou ,je vai te donner une astuce de pro va sur le site "direct coiffure"commande toi de l'huile éclaircissante le modèle a 500ml 14euro puis une bouteille d'oxydant 20volume a a peu près 6euro tu pend une cuillère a mesure type celle pour la poudre a café mai surtout en plastique et tu mets 1 dose d'huile pour 2 dose d'oxydant et tu répète l'opération si il te faut plus de préparation surtout repère toi bien avec les doses et porte des gants ...le temps de poses varie de 5 a 45 mn selon le besoin d'éclairsisement ...controle bien en regardant plusieur fois ...et voila ta solution a petit prix et avec un achat plutot sympa car tu pourat t'en servir plusieur fois entre tes coloration car se son d'asser grandes bouteille ...biz et a bientot

cc dis j entends souvent parler de l huile eclairsissante mais je connias vraiment pas tu crois qu on peut obtenir extactement la meme couleur N OU IL Y aura un decalage au niveau des couleur ???

Et bien ça me fait un peu peur parce que comme tu dis sa varie entre 5 et 45 minutes mais je ne suis pas coiffeuse du tout , donc de peur je vais l'enlever trop tot et sa servira a rien ou jvei le laisser de trop et les abimer ou meme les perdre :O Donc tant pis je reste avec ma racine MDr

Retour