Que faire pour la st valentin???

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou!!!

Voila j'aurai aimersavoir se que je pourrai faire pour surprendre mon cheri a la st valentin sachant que le 13 fevrier c'est son anniv et le 14 c'est le mien lol donc tout et melanger!

J'avais penser a week end en amoureux mais nous n'avion pas encor la voiture!

Donc si vous avez des lieu a partager n'hésiter pas je suis du 13 pour infob bisou a toutes

Re : Que faire pour la st valentin???

coucou

Je ne sais pas si tu as des train qui vont jusqu'en Italie ? mais vous pouvez vous organisez un week end en amoureux romantique en italie !

bah partez en avion alors je sais qu'avec easy jet tu peu partir pas cher apres sa depend de la destination
tu ns dira ce que tu a prevu de faire
biz et surtout un peu voir bcp en avance bon anni a tout les 2

merci bocoup:) ba du cou comme il veu pa que je depense bocoup et que je serai seul a la maiuson on a prevu un pti hotel en dehjor de marseille avec un ciné et un resto c simplemais sa nous fera lep lus grand bie,n!!!

Ho oui londres :D Génial on y a eté pour nos un ans lol c'etait MERVEILLEUX :D Juste pas une valise trop grosse avec les métro au cas ou les escalator sont en panne c'est la M*RDE lol :D

Si tu veux agrémenter un peu l'hotel....

Je m'appelle Charline et j'ai 20 ans !

Je suis ambassadrice Lingerie sexy, Sex toys et Bien être à domicile !!!!

Vous ne savez pas quoi offrir pour la saint valentin ? vous voulez faire quelque chose d'original pour ravivez la flamme ? :rolleyes:

Les filles, contactez moi je me déplace chez vous. Réunissez vos copines et c'est parti pour un apres-midi de folie ! Je vous présente mes ptits objets et on pourra même essayer de la lingerie (qui s'adapte à TOUT types de corps) !!! Comme vous recevez, plus le chiffre d'affaire est important, plus votre Cadeau est sympa !!!!

Pour plus d'info : Récré Coquine -

Appelez moi sur mon portable : 06 11 46 01 61 ou contactez moi par MP !

Rien de Glauque, Yen a pour tout les gouts et tout les budgets !!!

Gros bisous a touuuuuutes ! :22-whistling:
Charline

Retour