Que faire pour mes mes méches?

Escada

Membre Populaire
Bonjour!
Voila j'explique mon souci cela fait presque 4 moi que je n'ais pas fait une couleur car trop de psoriasis.. du cou j'ai fait des mèches celles ci remonte a 2 mois et demis ont le voi a la racine lol. Maintenant j'aurai aimé enlever ce refflet orangé qui me dérange car mles cheveux pousse et sont pas abimé pour une foi donc se serait moche d'avoir un patchwork sur la téte .
J'aurai aimée avoir de vos conseil soit je patine en cendré au risque d'étre trop grise soit une autre technique la j'avoue je suis perdu car je vais me faire poser des méches a chaud et j'aurais aimée avoir des méches impeccable!

Voici les photos!

Pièces jointes

• SAM_3200.jpg
    SAM_3200.jpg
    31.4 KB · Affichages: 323
  • SAM_3201.jpg
    SAM_3201.jpg
    26.4 KB · Affichages: 182
  • SAM_3202.jpg
    SAM_3202.jpg
    40.2 KB · Affichages: 196
Re : Que faire pour mes mes méches?

coucou escada j avai le meme probleme j ai utiliser le shampoing bain de pigment argent pour blanchir se roux

Et bien je l'utilise aussi le silver o moin 1 foi par semaine et rien n'y fai il m'asséche plus les cheveux

le roux ba ils vin de la couleur que ma appliquer une ami le jour du cap c'était un 6.7 faite des méches dessu bim sa revien a pas de course pff j'aime pas ce roux bon je vais tenté le po1 et je posterai

Ce qui serait mieux ,c'est que tu reprennes les mèches orangés et les redécolorer , si tu fais le PO1 tu risque fort d'avoir les cheveux gris :-/
Ou alors, il faut vraiment etre méticuleuse et en mettre que sur les endroit orangés mais n'utilise pas de P01 mais plutot un super-éclaircissant avec cendré mais vraiment localisé ...dans tout les cas il faudra te faire aider ou aller chez le coiffeur ;)

Bon ba j'ai mi le po1 et c'est bleu que je suis ressortie étant coiffeuse je comprend pas je les laisser poser 3 minutes de peur qu'il soivent gris bon c'est pas choquan mais bon j'ai pas trop

Pièces jointes

• SAM_3211.jpg
    SAM_3211.jpg
    58.5 KB · Affichages: 130
  • SAM_3214.jpg
    SAM_3214.jpg
    23.3 KB · Affichages: 149

De jour sa donne sa moin choquant qu'a la lumière intérieur je trouve!

Pièces jointes

• SAM_3217.jpg
    SAM_3217.jpg
    52.3 KB · Affichages: 158
  • SAM_3219.jpg
    SAM_3219.jpg
    57.4 KB · Affichages: 127

Ne 'tinquiète pas , normalement ça devrait s'estomper avec les lavages ...par contre le orange est encore là ....
Essaie d'aller chez le coiffeur ma belle et fais des mèches déco pour rattrapper, je ne vois que ça si tu veux garder ton blond , sinon faire carrément de mèches marrons pour camoufler les mèches oranges ...mais ce n'est pas ce que tu préfère j'imagine ;)

oui sava sa s'estompe j'ai relaver ier soir en priant que sa s'estompe et saa va sa c'est estompé! il en reste encore mais moin lol ouffff

Retour