que faire pour qu'il me lache ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour j'avais deja crée un post mais impossible de le retrouver
voila je suis avc mon copion depuis un ans édemi il ma deja taper 3/4 foi vous m'avez enfin fais reflechir et je ne resen plus rien pour lui c'est limite quand il vien il me fais chié je veu le quiter mais il me lache pas il me menace..
de plus j'ai fais une connaisance sur internet d'un gar qui me correspond deja plus on s'apel on s'envoi des texto j'ai vraiment envie de le rencontré et lui aussi mais les msg et les appel devienne risqué j'ai peur de me faire grillé .. enfin bref je suis pas inconsiente je vous rassure je l'ai vu a la cam c'est pas un vieu de 50 ans il en a 19 j'en ai 18 .. on s'apel j'ai son fixe son port son adresse internet le jour ou je le rencontre je laisse toute ses cordonnée a une amie on sais jamais mais bon j'ai confiance en lui je sais pas pk de toute façon sa me coute rien de le rencontré mais bon il ne va pas m'attendre eternelemen non plus faut vraimen que je le quitte je peu pas rester avc un mec qui pense qu'a lui qui ne changera jamais qui parle comme une vielle rakaille .. qui ment et tout le reste j'ai toute essayer pas coiffer pas maquiller rester en pyg tte une journée pour le degouté enfin je suis a cour d'idée et je sais qu'il me lachera pas comme sa ...
vous avez des idée ?
je voudrais que des nana le drague quand il sort ou sur le net il est telemen con qu'il tomberais dans le paneau et me quiteré peut etre !
enfin bref je sais plus deja une foi qui m'aurra quitté sa sera une bonne chose pour ne pas retourné avec tout sera contre lui !
donc voila les petite histoire qui me bouf le cerveau !
bisous @ toute​

Re : que faire pour qu'il me lache ...

quitte le et reste ferme, ; tu penses qu'il pourrait mettre ses menaces a exécutions?

copion c'est une contraction de copain et morpion?? mdr c'est un jolie labsus vu le titre de ton post lol

falais juste que je le fasse remarquer je trouve sa originale

j'espére que ton copain morpion te lachera miss bizzzz

Tu lui dis ses 4 vérités et montre lui que t'as pas peur de lui.Menace le,dis lui que s il veut pas te laisser,tu ferras tout pr lui pourrir la vie,en commençant déjà pr le dénoncer à la police pour violence.

tu pars, es tu ne reponds plus au portable,

salut je viens de lire ton post ce qui me derange dans ton recit c est que tu dis qu il t as deja tape 3 ou 4 fois fois ???? de plus tu dis ne plus avoir de sentiments pour lui ??? pourquoi ne pas avoir deja porter plainte ... je comprends tres bien ta position mais pour avoir deja vecu cela je sais que prendre une decision n est pas des plus facile helas...je crois que le plus simple pour toi est effectivement d etre ferme et tres claire comme le dis le post precedent.. ne reponds plus a ses appels ne le vois plus en gros ne te laisse plus amadouee... ..si toute fois il reviens a la charge fais un depot de plainte pour violence..il en sera informe ca le fera reflechir... je sais que c est dur d en arriver mais en aucun ca ne ne justifie de recevoir des coups au gre des humeurs de ce mec...te souhaite bon courage et tiens nous informees...

Je suis d'accord avec les autres, tu devrais déja commencé par le quitter et surtout porter plainte, même si ce n'est pas facile il faut qu'il comprenne que tu n'es pas son objet alors il faut etre forte et lui annoncer.
Tiens nous au courant .

porte plainte pour coup et blessure et change ton num de portable. on general une convocation a la police ca les calme un peu..ne te laisse pas faire meme si tu dois aller crecher qlqs temps chez la famille ou les amis l'histoire de te faire oublier un peu bizou et bon courage

dans divers posts précédemment, plusieurs fois et plusieurs filles ont eu dit a une personne en trés grande détresse de se rendre au commissariat, ou ailleurs avec son enfant, partant de là ! plus aucune nouvelle, rien, ns ne savons plus rien de cette triste affaire et pourtant plusieurs filles voulaient tres sincérement l aidée avec des moyens trés concrets, donc c est a elle de faire le premier pas,

il y a plus facile avec les morpions, IL FAUT RASEE, et hop, plus de morpions,

je pense que c'est a toi de prendre TES responsabilités à savoir: le quitter et ne pas attendre et tout faire pour que ca vienne de lui... C'est toi qui veux partir, a toi de faire le nécessaire..; Enfin c'est mon avis...

quittes le, parts chez des amis ou de la famille et sil te fais chi.. tu vas voir les flics et tu portes plainte et si il continue tu fais une main courante .
Le plus important c'est de partir, tu penseras après au reste, une chose après l'autre...
Courage !!!

je pense que tu as trouve tareponse je suis daccord avec les autres quitte le et ne repond plus a ses appel ou autres et puis avec le temps tu verra tout sera oublié
de plus plainte ou mains courante car si tu ne sais pas ses reaction au moins tu auras fai se qu il faut !
j espere que ca va s arranger pour toi!
tu es jeune et il ne faut pas que tu gache ton temps avec un gar qui leve la main sur toi!!!!

Retour