Que faire pour une réaction allergique aux cils en vison ?

Nan mais tu as 100 pour cent raison!maintenant javoue que le peut de clientes qui les on sur les yeux en son tres contente et il est vrai quils sont tres bien niveau qualite et dailleur tt les sites de cils les vendent ! Comment faire??? Jai pas trouver darticle sur internet les interdisant tres franchement jaimerais faire un genre de test a mes clientes avant de les poser mais ils sont trop dangereux ! Ca membete beaucoups cette histoire je les aimer beaucoup ces cils mais jaime tt autan mes cliente alors je pensse que je vais les stoper.. Et suivre ton conseil je te remercie pour ton interer cest super gentil ! Bisss

Personnellement je ne me suis pas penchée sur le sujet car je n'ai jamais tenté le diable sachant qu'ils sont très allergènes mais il y avait un post sur le fofo qui en parlait, après les personnes capables de te renseigner sont normalement ton fournisseur qui les revend mais aussi tu peux demander à l'ansm si tu arrives à obtenir une réponse, tjs difficile avec les organismes.
Bises

Retour