Que faire quand les plaques sont rouges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

je souhaiterais avoir des conseils ( que je n'ai pas eu lors de ma formation) quand les plaques sont rouges, ( gel mask a mettre, soin etc..)

Merci:1-smile:

Déjà si la plaque est rouge c'est que tu as trop limer l'ongle. Ta utiliser quoi comme lime ?

la 180 sur capsule

pour j'allais pas fort, et je demande a chaque fois si ca chauffe elle me dit que non donc je sais pas comment camoufler ça car au final on voit les plaques rouges c'est pas terrible:mask:

quand tu lui fais un remplissage ou un changement de déco est ce que tu fais une dépose à chaque fois? Désolée je te pose beaucoup de question!!!

Tu sais tu peux limer limer limer certaines ne sente même pas que sa chauffe!
Laisse un peu c ongle ils doivent être tout fin. Sinon oui c le gel mask pour les imperfections de l ongle.

quand tu lui fais un remplissage ou un changement de déco est ce que tu fais une dépose à chaque fois? Désolée je te pose beaucoup de question!!!

en fait elle bricole beaucoup et se les pète, j'ai jamais fais de dépose sur elle ou remplissage encore

Tu sais tu peux limer limer limer certaines ne sente même pas que sa chauffe!
Laisse un peu c ongle ils doivent être tout fin. Sinon oui c le gel mask pour les imperfections de l ongle.

j'ai mis du gel mask maisca fait rose rouge, c'est pas terrible quoi

jenifer66 a dit:
ben des poses de capsule gel uv ! et elle me rappelle d'ici 3/4 semaines elle en veut a nouveau car les siens elle les a cassé

Elle se les arraches peut être psk normalement meme si elle bricole tes poses doivent tenir au delà de 3/4 semaines. Sinon attention au limage c'est souvent ça le soucis des plaques qui rougissent

je pense que c'est un abu de limage, attention! elle peut avoir des soucis...

adelyaya a dit:
Elle se les arraches peut être psk normalement meme si elle bricole tes poses doivent tenir au delà de 3/4 semaines. Sinon attention au limage c'est souvent ça le soucis des plaques qui rougissent

Idem pour moi!!!

bjr jai ce soucis mais sur mes ongles perso enfaite au début jai eu bcp de mal a m habitué a mes capsules car jai tjr rongé mes ongles, dc je m amusé a les retiré moi mm et on devait me refaire une pose complete, presq tt les mois, dc pr la pose on doit limé, et trop souvent a remettre des capsules et limé voila ce qui arrive.. je suis sur les nerfs de l ongle, c fin qom du papier.. Je suis ronge vif depuis oct ca vraiment du mal a se remettre !! du coup jai fais faire une pose en resine qui tient bcp mieux que le gel pr ma part et depuis je ne peux plus les retirés car pas de décollement comme avc le gel!!! ,)

Retour