lylydu60
Expérimentée
Bonjour les filles
désolé d'étaler ma vie mais j'en tremble telement je suis enervé.
je vous explique la situation .
mon père a une voiture neuve hier .
ce matin tout content il part en weekend avec ma mere a la mer
ils vont faire des course a carrefour market a rue
quand il revien a sa voiture il voit un coup de portiere et une bosse sur sa voiture
il dit donc au mec la voiture et d'hier vous aurais pu faire attention le mec lui dit rien
mon pere range ses courses dans le coffre et le mec attrape mon père par derriere ma mère été en caisse a ce moment la elle a donc rien vu
quand elle est revenu il été en sang et le gar c'est barré .
mon pere est trés timide il est remonté dans sa voiture et ils sont partie .
maintenant on a aucune preuve ni la plaque d'immatriculation.
donc voila sa me met en rogne de savoir que mes parents sont a 2h de route que je ne peut rien faire de la ou je suis .
j'ai quand meme appeler carrefour market pour savoir si il y'avais des vidéos de surveillance et expliquer la situation ils m'ont dit que non et que comme ils n'ont pas été prévenu ils ne peuvent rien faire ce que je comprend tout a fait .
apparament c'été une 406 noir avec interieur bordeau ..
enfin bref je cherche une solution mais malheuresement je n'en trouve pas si quelqu'un a une idée je suis preneuse.
je n'approuve pas que l'on soit en tord et que l'on pete un plomb ...
désolé d'étaler ma vie mais j'en tremble telement je suis enervé.
je vous explique la situation .
mon père a une voiture neuve hier .
ce matin tout content il part en weekend avec ma mere a la mer
ils vont faire des course a carrefour market a rue
quand il revien a sa voiture il voit un coup de portiere et une bosse sur sa voiture
il dit donc au mec la voiture et d'hier vous aurais pu faire attention le mec lui dit rien
mon pere range ses courses dans le coffre et le mec attrape mon père par derriere ma mère été en caisse a ce moment la elle a donc rien vu
quand elle est revenu il été en sang et le gar c'est barré .
mon pere est trés timide il est remonté dans sa voiture et ils sont partie .
maintenant on a aucune preuve ni la plaque d'immatriculation.
donc voila sa me met en rogne de savoir que mes parents sont a 2h de route que je ne peut rien faire de la ou je suis .
j'ai quand meme appeler carrefour market pour savoir si il y'avais des vidéos de surveillance et expliquer la situation ils m'ont dit que non et que comme ils n'ont pas été prévenu ils ne peuvent rien faire ce que je comprend tout a fait .
apparament c'été une 406 noir avec interieur bordeau ..
enfin bref je cherche une solution mais malheuresement je n'en trouve pas si quelqu'un a une idée je suis preneuse.
je n'approuve pas que l'on soit en tord et que l'on pete un plomb ...