que faire sans preuve ?

lylydu60

Expérimentée
Bonjour les filles

désolé d'étaler ma vie mais j'en tremble telement je suis enervé.
je vous explique la situation .
mon père a une voiture neuve hier .
ce matin tout content il part en weekend avec ma mere a la mer
ils vont faire des course a carrefour market a rue

quand il revien a sa voiture il voit un coup de portiere et une bosse sur sa voiture

il dit donc au mec la voiture et d'hier vous aurais pu faire attention le mec lui dit rien

mon pere range ses courses dans le coffre et le mec attrape mon père par derriere ma mère été en caisse a ce moment la elle a donc rien vu

quand elle est revenu il été en sang et le gar c'est barré .

mon pere est trés timide il est remonté dans sa voiture et ils sont partie .

maintenant on a aucune preuve ni la plaque d'immatriculation.

donc voila sa me met en rogne de savoir que mes parents sont a 2h de route que je ne peut rien faire de la ou je suis .

j'ai quand meme appeler carrefour market pour savoir si il y'avais des vidéos de surveillance et expliquer la situation ils m'ont dit que non et que comme ils n'ont pas été prévenu ils ne peuvent rien faire ce que je comprend tout a fait .

apparament c'été une 406 noir avec interieur bordeau ..

enfin bref je cherche une solution mais malheuresement je n'en trouve pas si quelqu'un a une idée je suis preneuse.

je n'approuve pas que l'on soit en tord et que l'on pete un plomb ...

Re : que faire sans preuve ?

JE vois pas d'autres solution que de porter plainte ... et encore je sais pas si ca va aboutir !! bon courage

HELLO si c'est un parking il a souvent des caméra meme au abort style prés d'une route sur un lempadaire cour au comiseria pour savoir si il quelque chose qui était flmé et en attendan histoir de laissé une trace dépose plainte contre X faud pas attendre en plus y coup est blesur c'est encore plus grave !!!!

médecin, dépot de plainte contre x pour l instant avec la couleur de la voiture, le détail quoi !

le mieu est de porter plainte, au moin vous avez la marque et la couleur de la voiture, il ya des videos de surveillance dans d'autre magasin en face ou a coté de carfour markett?

c'est vraiment petit de s'en prendre a des personnes plus faible que soi, bon retablissement a ton papa

merci les filles je sais qu'il n'ira pas tout seul .
moi je peut allez le rejoindre mais que lundi matin pour le forcer a y'aller mais il sera surment trop tard pour porter plainte

tu peut porter plainte à toute heure et si il à eu des coup en général c'est conseiller d'aller chez le medecin faire un certificat et l predra meme des photos.
Bisou courage sa serai domage que l'autre taré sans sorte.

effectivement, que ta maman prenne des photos du visage ou autre......au fur et a mesure de l évolution des coups et des blessures, cela servira,
mais dans un premier temps, il faudrait voir un medecin, ou aux urgences, car avec le dépot de plainte il faudra le certificat médical,

je t en prie, juste te dire, que les photos sont trés importante, une amie a moi a eu son époux attaqué, par un voisin qui avait bu, le temps de prévenir le medecin, d appeler les pompiers de le faire hopitaliser, des suites aprés avoir recu les coups puisque le voisin et revenu, une seconde fois a la charge, pour le tribunal, pour le medecin, elle a pris des photos non stop de son époux au sol devant la maison, des blessures, du sang, du voisin au sol devant son époux évanoui.......tout a servi....toutes les photos ont servis, avant, pendant et aprés, c est délicat, mais pense y,

Bonjour les filles

désolé d'étaler ma vie mais j'en tremble telement je suis enervé.
je vous explique la situation .
mon père a une voiture neuve hier .
ce matin tout content il part en weekend avec ma mere a la mer
ils vont faire des course a carrefour market a rue

quand il revien a sa voiture il voit un coup de portiere et une bosse sur sa voiture

il dit donc au mec la voiture et d'hier vous aurais pu faire attention le mec lui dit rien

mon pere range ses courses dans le coffre et le mec attrape mon père par derriere ma mère été en caisse a ce moment la elle a donc rien vu

quand elle est revenu il été en sang et le gar c'est barré .

mon pere est trés timide il est remonté dans sa voiture et ils sont partie .

maintenant on a aucune preuve ni la plaque d'immatriculation.

donc voila sa me met en rogne de savoir que mes parents sont a 2h de route que je ne peut rien faire de la ou je suis .

j'ai quand meme appeler carrefour market pour savoir si il y'avais des vidéos de surveillance et expliquer la situation ils m'ont dit que non et que comme ils n'ont pas été prévenu ils ne peuvent rien faire ce que je comprend tout a fait .

apparament c'été une 406 noir avec interieur bordeau ..

enfin bref je cherche une solution mais malheuresement je n'en trouve pas si quelqu'un a une idée je suis preneuse.

je n'approuve pas que l'on soit en tord et que l'on pete un plomb ...
esseye de voir si y a pa de camera qui a pu filmer tout ca!courage a toi

Retour