Que faire sur ces ongles rongés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taysa
  • Date de début Date de début
Re : Que faire sur ces ongles rongés ?

evlyn t es pose sur ongle rongé son superbe j espére en faire autant un jour lol:hmmm:

merci mais non tu sais. Il y a vraiment de gros défauts : manque de matière comme je te disais. Et ce sont mes tous premiers modèles en fait. Mais je ne voyais pas du tout comment coller une caps là-dessus donc j'ai fait au chablon... Pourtant j'avais drôlement peur de pas y arriver. La prochaine fois, tu pourrais peut-être raccourcir un peu. Mettre un couvrant (pour ne pas être obligée de mettre ce vernis nacré) et refaire une petite french comme tu avais fait?

oui c se que je ferai la prochaine fois mais pour le moment j ai prit les gel que j avait avec mon kit et vraiment pas terrible je vais en commander des meilleur par contre je ne c pas trop encore ce qui faut que je prenne ha la la les début son dur quand même

oui c se que je ferai la prochaine fois mais pour le moment j ai prit les gel que j avait avec mon kit et vraiment pas terrible je vais en commander des meilleur par contre je ne c pas trop encore ce qui faut que je prenne ha la la les début son dur quand même

Ben non...C'est pas si dur.

Mais si tu veux commander des jolis gels pas trop chers, tu peux me contacter par mp si tu veux...
je te conseillerai en fonction de mon expérience!!!

Pour ta maman, vraiment le mieux, la prochaine fois, c'est de lui mettre un couvrant sur la plaque. Avec ce que tu arrives déjà à faire là, ce sera très très joli!!!!!!!

alors moi je te dirai
de bien preparer ton ongle,
primer
gel de construction et tu depasse sur la peau
catalyse
tu decolle se qui a sur la peau
tu pose ton chablon
puis pose normale avec une preference avec du mask pour pas qu'on vois les dega de son ongle avant

bonjour, j'ai justement un ralongement chablon cet aprèm et la fille n'a pas de bord libre! j'ai recu mon mask de chez onglerie! est-ce que je peux faire:
prépa de l'ongle,
primer,
gel de base
gel mask jusqu'au peau pour faire le bord libre
chablon
gel de construction rosé pour faire le ralongement
et ensuite normal (french,construction,finition)?
merci d'avance

bonjour, j'ai justement un ralongement chablon cet aprèm et la fille n'a pas de bord libre! j'ai recu mon mask de chez onglerie! est-ce que je peux faire:
prépa de l'ongle,
primer,
gel de base
gel mask jusqu'au peau pour faire le bord libre
chablon
gel de construction rosé pour faire le ralongement
et ensuite normal (french,construction,finition)?
merci d'avance

oui tu peu mais pkoi tu ne fait pas
primer
une fine couche de constrution sur la peau
chablon
mask et french

ou

primer
chablon
Costruction
mask
french et finition

oui tu peu mais pkoi tu ne fait pas
primer
chablon
mask et french

ou

primer
chablon
Costruction
mask
french et finition

oui c'est vrai je pourrai faire ca , mais si je met le mask après la construction, on va voir le rose du mask par desous... non? ou alors je m'arrete avec mon mask là ou je commence ma french?

oui c'est vrai je pourrai faire ca , mais si je met le mask après la construction, on va voir le rose du mask par desous... non? ou alors je m'arrete avec mon mask là ou je commence ma french?

c'est comme tu veut tu peut faire les 2 en faite

Moi maintenant je fait ma construction puis mask et french, puis finition

bonjour, je dois faire une pose avec chablons c'est une première pour moi!
j'ai lu qu'il faut mettre une couche de gel sur la peau pour le rallongement.
Mais lorsqu'on passer sous uv le gel ne brule pas la cliente ?

coucou une autre question si on met le gel directement sur la peau de la cliente il n y a aucun risque au niveau de la repousse?? sa ne risque pas de la géné???

coucou une autre question si on met le gel directement sur la peau de la cliente il n y a aucun risque au niveau de la repousse?? sa ne risque pas de la géné???

Non. Du tout. De toutes façons tu décolles le gel de la peau au niveau du bord libre...

es sa se décolle assez facilement?? es ce qu il faut mettre beaucoup de gel ou très peu juste histoire de rallonger la plaque et ensuite poser le chablons

Retour