Que faire sur les cheveux blanc d un homme ?

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
bonjour,

je ne suis pas coiffeuse donc j ai besoin de votre savoir.

mon pere a des cheveux blanc sur les tampes, mais ne veut pas faire de coloration. j ai entendu parler de shampooing qui pigmentaai uniquement les cheveux blanc sans forcement faire un effet de casque avec une vrai couleur.

connaissez vous ce shampooing et ou peut il le trouver ?

par avance merci

Re : Que faire sur les cheveux blanc d un homme ?

bonjour solinette! il existe un super produit chez l oreal le cover5! c est un "shampooing colorant" si on peut dire ca comme ca! 5 min de temps de pause et un resultat super naturel!

le cover5 ? ou puis je trouver ca ? en grande surface ? y a t il plusieurs ton de couleur ou juste un qui efface les cheveux blanc ?

en tout cas merci de ta reponse

le cover5 non c est un produit professionnel donc tu le trouveras en grossiste! il y a ' teintes!
par contre un conseil prends un ton plus clair que ton papa sinon ca risque de pas faire naturel! tu verras ce produits est super! moi je l utilise sur certains client et il adore le resultat!
surtout que les gens remarque que qqch a changer mais n arrive pas a trouver quoi ce qui prouve que c est super naturel au niveau du resultat

je c que se né pa le sujet, mais quest ce que l'éffacor????? je voudrais les conseil dune pro SVP

samantha l effacor est un gommage c est pour retirer les couleurs artificiles sur le cheveux

oki merci grenouille618 pr mon problem de tif jai crée ma discution si tu veut bien allé me conseillé... vu que tu est coiffeuze...
est ce que sa marche bien léffacor sur les cheveux ki été noir é son chatin a prézent??? merci en tous cas :)

Retour