Que Faire !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fashionista971

Guest
voila les filles , j'ai eu une poussé d'eczema , j'ai du mal a plier mes doigts , a quelque jour de la rentrée (je devais faire un cap coiffure) mon dermato ma deconseiller de faire le cap , j'ai appelez le directeur de l'éole qui accepte de me rendre l'accompte , mais voila y'a tellement de choses que j'aime dans la coiffure , je suis anneantie , énervée contre moi meme, je me trouve limite pas normale ....

Re : Que Faire !!!

oh purée trop les boules pour toi,mais tu sais de quoi vient ton excema? c'est a cause des gants qu'il te deconseille de le faire?

je suis vraiment desolée pour toi :(
mais il vaut mieux te rendre compte de tes allergie maintenant plutot que qd tu auras un poste et que tu sera contrainte de changer de voie... tu vois ce que je veux dire?!

la couffeuse a coté de mon magasin a du abandonner son travail a 33 ans, alors qu'elle faisait de la coiffure depuis 15 ans... dur dur...

oh purée trop les boules pour toi,mais tu sais de quoi vient ton excema? c'est a cause des gants qu'il te deconseille de le faire?

mon eczema es de naissance mais il avai quasiment disparu , et avec la grossesse il es ressorti , et la jai fai une allergie , sa me fais mal... et vu l'etat de mes main il m'a vraiment déconseiller de faire de la coiffure

je suis vraiment desolée pour toi :(
mais il vaut mieux te rendre compte de tes allergie maintenant plutot que qd tu auras un poste et que tu sera contrainte de changer de voie... tu vois ce que je veux dire?!

la couffeuse a coté de mon magasin a du abandonner son travail a 33 ans, alors qu'elle faisait de la coiffure depuis 15 ans... dur dur...

oui c'est clair , c'est ce que je me dit , vaut mieu maintenant que plus tard , le bon coté c'est qu'il ma rendu mon accompte mais bon

Fait des test d'allergie, et la sa sera tu saura si tu peux faire de la coiffure ou pas.

Après si c'est un GROS eczema meme si t'es pas allergique aux produits c'est peux etre pas bon pour toi. Mais le mieux est deja de faire des test et ensuite de voir avec ton dermato

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour