Que faire

taydu69

Hiiiiiiii
Voila je vous explique la tante à ma mere sa fille et marier et a donc un beau frere et elle me parle souvent de lui comme quoi c'est une personne bien gentil respectueux,sincère ect
elle me dis qu'il est celib je l'est jms vu de ma vie ! elle me dis je suis sur vous allez vous entendre !
donc je lui est laissé mon numeros comme je me suis dis qui tente rien n'as rien
Donc 1mois plus tard elle lui donne mon numero(tete en l'air )
et un dimanche je recoi 1sms en disant bonsoir on as parlé rapidement parce que monsieur n'aimais pas parlé a une personne qui ne connais pas donc on c vu dans la semaine .. j'aprehendais et la je le vois COUP DE COEUR ! comme j ai jms eu 1feeling pas possible on n'as bcp parlé rigolé mm humour ..

donc on c'est vu 2fois dans la semaine mercredi et samedi

mercredi soir je l avais applé pour le remercier de la jrnee il me dis je ne suis pas décu tkkt et je te trouve charmante sans que je lui dise quoi que ce soit je le remercie et je lui dis j espere on ce reverra il me dis tkt pas et tt donc jeudi j appel il repond pas vendredi pareil apres il fini par me repondre il s excuse parce que il n'as pas payé son forfais et samedi on n'as fini par ce voir il me dis on prend son tps ce qui et tt a fais normal parce qu'il a ete decu et moi aussi sa fais 5mois que je suis plus avc mon copain et sa avais durée 2ans

a la fin de la jrnee il ma dis ten fais pas si jdécroche pas et tt je suis pas tel et je l'est pas tjr sur moi
depuis samedi pas de new debut de semaine j essaye d applé sa décroche pas et la sa fais 3jr que sont tel et eteind et franchement j ai des coup de déprime parce que je me sen roulé !!! et que je veux vraiment faire sa connaisance c une personne que j aprecie

je sais pas quoi pensé de sa je c'est bien qu'il veut qu'on prennent notre tps mes la moindre des choses c'est de donné des nouvelles

donc voila les filles dites moi ce que vous pensez de sa

Re : Que faire

coucou

je pense surtout que tu veux trop precipiter les choses
arrete de l'appeler sans arret il va avoir peur

s'il est serieux il voudra justement prendre son temps pour faire les choses bien

laisse lui le temps de souffler, de reflechir et surtout de pour pouvoir lui manquer

attend tu verras
je trouve que c'est pas mauvais signe

mon mari quand on a commencer à sortir ensemble avait 28 ET MOI 22

avec le recule je me rends compte que jetais plus immature et voulai toujours l'appeler, le coller et lui moins car amoureux mais plus reflechi

jai 27ans et mariée et un ptit bébé et heureuse!!

Bon , je vais dire mon avis. Malgré que tu le connais que depuis très peu de temps , tu as l'air vraiment accro déjà ! Lui , apparemment veut prendre le temps , ce qui est tout à fait normal s'il a souffert en amour. Un conseil , ne le " harcèle " pas en essayant de téléphoner tous les jours ! Ca fait fuir un mec ça. Continues ta vie tranquillement , et tu verras par toi même s'il vient à toi ou pas. S'il vient , tant mieux , et s'il ne donne pas de lui même des nouvelles , ben c'est que ça en valait pas la peine , c'est tout. Et alors tu pourras passer à autre chose.

Tu vas lui faire peur
S'il demande d'avoir du temps, c'est qu'il ne s'est pas encore remis d'une autre relation.
Je suis sortie avec un mec une fois que je n'ai pas du tout compris. Il était tjs ok pour qu'on se voit, qu'on parle, qu'on s'embrasse un peu et puis rien de plus.
Comme si peut être qu'il ne voulait rien regretter puis en me voyant se disait que j'étais pas son style. Enfin bref, c'est foireux.

merci les filles de vos conseille vous avez raison je c'est pas pk je l'ai harceler je pense parce que j ai peur de plus avoir de ses nouvelles ou meme de le voir
c'est une personne mature et j'apprecie la difference d'age qu'il y a entre nous
mon ex avais le mm age que moi et c etais pas top mes a la base je suis pas une personne qui arcele et qui colle le mec mes la il va alluciné quand il va ralummé sont tel a je suis decu de moi la je me le suis pourtant dis dans ma tete je pense attendre la fin de semaine et l autre apres sa je pense qu'il y aura plus d espoir et je passerais a autre chose !!

alors je rejoin les filles, a la limite j appeler sa belle soeur ( celle a qui tu as donné ton num) et je lui demanderais juste comme sa sil lui en a parlé, comme sa tu sauras peut etre a quoi t en tenir!! biz

je suis du mm avis que les autres, laisse lui du temps tu verra bien, mais je serrai a ta place je demanderai a la belle soeur si elle en sais un peu plus...( avis personnel) ;-)

je suis du mm avis que les autres, laisse lui du temps tu verra bien, mais je serrai a ta place je demanderai a la belle soeur si elle en sais un peu plus...( avis personnel) ;-)

Moi pareil , lol. Juste par curiosité , hihi. Mais sinon , laisse lui un peu de temps.

Si tu lui parles comme tu écris sur le forum je comprends pourquoi il décroche pas =S

Ensuite tu as 21ans et lui 27.... Pour lui t es une tite jeunette rien de plus cela m étonnerai que votre histoire aille très loin

Si tu lui parles comme tu écris sur le forum je comprends pourquoi il décroche pas =S

Ensuite tu as 21ans et lui 27.... Pour lui t es une tite jeunette rien de plus cela m étonnerai que votre histoire aille très loin

C'est vrai que l'ortho est important quand on connait pas les gens et peux donner mauvaise impression sur qui nous sommes mais bref, là n'est pas le sujet.

Kiloudi, je suis à moitié d'accord sur le fait qu'elle est jeune et lui, plus âgé. Certes, certaines femmes à 20, 30 ou 40 restent des petites "jeunettes" mais quand même... Perso, j'ai rencontré mon type, j'avais 17 ans, j'étais à l'école, lui il travaillait. Bon bien sûr, je dis pas, il hésitait pas mal vu que j'étais que lycéenne mais aujourd'hui cela fait 8 ans et demi que nous sommes ensemble, malgré nos 5 ans de différence.

Mais attention, je suis aussi de ton avis car certaines femmes restent "bébé" toute leurs vie ou du moins une bonne partie.

Taydu69: Personnellement, comme on dis les filles, le harceler va le faire fuir. Il ne répond pas, certes... Laisse toi, toi aussi désirée !!! Pourquoi toujours courir après les mecs, et si ils enfilaient pas des baskets et se mettaient à courir eux aussi LOL

Plus sérieusement, même si ça te fais super mal d'attendre de ses nouvelles, d'être dans le flou etc etc... Attends. Il t'as prévenu, as essayé plus ou moins de te rassurer. Attends de voir si il prends la peine de te recontacter, si c'est le cas, excuse toi sur tes "harcèlements" et advienne ce qu'il adviendra. Si il ne te recontacte pas, tourne la page, garde ses quelques jours de rencontre bien au chaud dans ton esprit car cela reste toujours de bons souvenirs et la prochaine fois que tu tombes sur un zom, laisse toi désirée mais pas trop...LOL

Bon courage à toi ;)

Oui mais disons, il à 27ans et donc se sent très proche de la trentaine elle 21ans il doit surement avoir l impression d avoir 10ans d écart.
Ensuite elle a une attitude encore fort heuuu enfin bref quand le la lis j ai l impression de voir une fille de 16ans... Donc bon :/

Puis vous dites de ne pas le brusquer, lui il répond pas pcq sois disant il a des problèmes de GSM ect Mais on parle tout de même d un homme de 27ans... et non d un gamin.

Alors pour moi c'est mort

Ok, c'est une bonne excuse le gsm...mais bon, ils sont peut être pas tous pareils ;) surtout qu'à 27 ans si il a rien trouver de mieux que de lui dire ça pour avoir la paix c'est un peu juvénile de sa part.

C'est pour cela que moi, je n'abandonnerai pas mais je lui donnerai pas signes de vie pour voir si il cherche vraiment à la contacter etc etc.

Mais bon après tout chacun voit midi à sa porte comme on dis chez nous.

Et c'est vrai ce que tu dis Kiloudi concernant l'âge, je sais que l'année prochaine, je vais avoir 26 ans et zom 31 ans et malgré qu'il n'y ai que 5 ans de différence, j'ai l'impression qu'en faites on as un gros écart d'âge lol mais bon, faut savoir aussi passer au dessus :)

Voilou

Retour