Que faire??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymhack
  • Date de début Date de début
Re : Que faire??

A la base, le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte, je voulais le quitter, car il m'avait quitté à ma 1ère grossesse et je ne voulais pas que ce soit lui qui m'abandonne, pas cette fois là!
Il a choisis de venir, d'assumer.
Non, mon mec ne vit pas au Pays des Bisounours, il est beaucoup trop sérieux pour croire que ça existe ^^

Grave daccord avec francoise, c'est facile de se décharger sur toi mais tu es jeune, tu asume un enfant, tu gere son éducation, tu fait tes études, et en plus tu dois supporter ses réflexions gggrrrrr

Toi de ton côté t'es amoureuse a mort de lui non ?

Oui, je suis sincèrement amoureuse de lui, mais j'ai bien conscience que je ne pourrait pas supporter ça longtemps, et comme je sais pas quoi faire... bah je fais rien, ça fait 3 ans que c'est comme ça (oui... je sais, j'aurais dû réagir plutôt... :-S)

Non attend la décision c'est important puis ya votre petite en jeu.
Vous avez essayer de vous retrouver un peu tous les deux, une soirées romantique ou une sortie ou quoi ? si faut sa aurait fait revivre la petite flamme du début.

c'est pas facile ce genre de situation
ne t'acable pas d'avantage...

demande toi si tu te vois vieillir avec lui et si tu voudrais d'autre enfant. Une fois que tu auras la réponse à ces questions tu sauras ce que tu dois faire.

c'est pas facile ce genre de situation
ne t'acable pas d'avantage...

demande toi si tu te vois vieillir avec lui et si tu voudrais d'autre enfant. Une fois que tu auras la réponse à ces questions tu sauras ce que tu dois faire.

Prend pas mal mais je sui pas trop de ton avis car elle l'aime donc forcement elle va idéaliser la chose, elle va se demander si elle se voit vieillir avec forcément que oui vu qu'elle est amoureuse et que c'est l'pere de sa fille, en revanche se demander si elle mérite sa c'est plus réaliste je trouve car sinon la miss risque de se noyer dans ses illusions ...

Daccord avec nitafresa, pose toi la bonne question: est ce que je veux faire ma vie entière avec lui? Me marier avec lui?...

Prend pas mal mais je sui pas trop de ton avis car elle l'aime donc forcement elle va idéaliser la chose, elle va se demander si elle se voit vieillir avec forcément que oui vu qu'elle est amoureuse et que c'est l'pere de sa fille, en revanche se demander si elle mérite sa c'est plus réaliste je trouve car sinon la miss risque de se noyer dans ses illusions ...

non je le prends pas mal on a tous nos opinions et c'est le but du forum de les partager ^^
ton point de vu aussi se vaut même si je pense qu'au fond de soi on peut savoir ce qui nous faut ou pas...
bisous

oui je pense que même amoureuse on a conscience de se qui ai bien ou pas... amoureuse d'un homme qui me battais pendant 3 ans j'avais conscience que je ne me voyais pas faire ma vie avec lui... Il faut trouver la force après!!!!!!!!!

Petit parathèse faite lol tu doit penser a toi ton bonheur et celui de ta fille soit égoiste!

Ma vie avec lui, si c'est pour que ce soit comme en ce moment, non merci...
Maintenant, j'vais penser à mon bébé et à moi et puis si jamais il ne cherche pas à s'excuser pour son odieux comportement, et bah il pourra me dire adieu.
Parce que je l'aime, mais pas à n'importe quel prix...

Retour